Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
30 - Codognan (Code postal 30920) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
-Être le lien commercial des comptes de catégorie D.
-Traiter les commandes des clients : réalisation du devis, saisie et traitement de la commande, et recouvrement
-Etablir une communication efficace afin de garantir la satisfaction du client.
-Traiter les factures des clients et effectuer les recouvrements, si nécessaire.
-Maintenir et mettre à jour les enregistrements des ventes et les informations client dans l'outil CRM.
-Surveiller les marges client, gérer les modifications de coûts et de tarification, et gérer la communication avec le client.
-Coordonner avec les parties prenantes internes, y compris les ventes, la chaîne d'approvisionnement, l'entrepôt pour servir le client et atteindre les KPI de l'entreprise
-Effectuer des appels de suivi pour comprendre les besoins du client et proposer les solutions, alternatives ou tout autre service pouvant améliorer le niveau de service.
-Sous les directives du Manager, attribution d'un portefeuille existant de clients pour lequel vous serez en charge des appels et du suivi des clients actifs, la relance des clients perdus, et l'établissement de contacts avec les prospects provenant d'Internet.
-Appliquer les Valeurs de Berlin en démontrant une forte éthique de travail, un travail d'équipe, de la loyauté, un goût pour l'innovation et la participation aux KPI.
-Remplir les valeurs de Berlin en faisant preuve d'une forte éthique de travail, d'un esprit d'équipe, de loyauté, d'innovation, de productivité et en obtenant des résultats rentables.
-Diplôme universitaire ou expérience équivalente.
-3 années dans un rôle de support de compte, avec une orientation centrée sur le client.
-Excellentes compétences en relation clients avec la capacité de respecter les délais, trouver des solutions, présenter des informations et d'interagir avec les clients et les employés à tous les niveaux.
-Démontrer une forte éthique de travail et la capacité d'apprendre.
Solide acuité commerciale et financière ; démontre une expertise dans les affaires, les produits, les clients et les fournisseurs
-Horaire
8h30-12h30/13h320-17h30 avec un vendredi après-midi sur deux libre
-Ticket Restaurant
-Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NKCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.