Assistant (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Biot (Code postal 06410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé à Sophia Antipolis, un(e) Coordinateur/trice de la mobilité internationale entrante et des admissions Anglais Bilingue H/F pour un remplacement de congé maternité.

-Vous serez responsable de la gestion des admissions et des mobilités entrantes. Cela inclut le suivi des admissions via divers concours et programmes (Mines Télécom, Campus France, Nplusi, SECCLO, EIT, IMT, etc.), la gestion des dossiers de candidature, la préparation des jurys d'admission, et l'envoi des confirmations aux étudiants.
-Vous assurerez l'accueil et l'inscription des étudiants. Vous gérerez les démarches administratives pour les étudiants admis, aiderez à l'obtention des visas, et fournirez un soutien logistique pour leur installation locale.
-Vous coordonnerez les financements pour l'accueil des étudiants, suivrez les bourses internationales, et développerez l'offre de financement.
-Vous organiserez l'accueil et l'accompagnement des étudiants, collaborerez avec le service Scolarité, et travaillerez à l'amélioration des services proposés.
-Vous mettrez à jour les supports d'information, participerez à la promotion des programmes de formation, et contribuerez à la stratégie internationale.

une mission d'intérim du 15/04/2025 au 15/10/2025.

Salaire : 30 K annuels carte tickets restaurant (10.50 euros/60% patronal).

-Vous devez avoir un BAC 2 minimum, avec au moins 3 ans d'expérience dans le secteur de l'éducation ou de la formation.
-Vous devez connaître le système d'enseignement supérieur français et international, les dispositifs institutionnels et financiers, ainsi que la mobilité entrante et la promotion internationale.
-Vous devez avoir une bonne maîtrise de l'anglais oral (niveau B2/C1), être rigoureux, organisé, autonome, et avoir des compétences en communication. Vous devez également être capable de travailler dans un contexte multiculturel et maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Qualités personnelles :
-Rigueur et organisation
-Implication et curiosité
-Autonomie et prise d'initiatives
-Réactivité et capacité d'adaptation
-Dynamisme
Vous souhaitez postuler dans une entreprise en pleine évolution, alors n'attendez rejoignez la team Manpower !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NKBY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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