Chargé / Chargée de clientèle entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHONE DESIGN
Secteur d'activité
Enregistrement sonore et édition musicale (Code NAF 59.20Z)

Lieu de travail

10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
  • Gérer une situation conflictuelle Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser des logiciels spécifiques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Intégré(e) au Service Client Entreprises, vous gérez un portefeuille clients à fidéliser et développer par téléphone/mail/messagerie interactive.
Garant(e) du niveau de service, vous conseillez et proposez des solutions personnalisées avant, pendant et après la vente.
Vous participez à l'amélioration continue des services en tenant compte des retours clients et des évolutions du marché.

Tâches :
- Gestion des demandes : Répondre aux clients via téléphone, e-mail et messagerie, en apportant des solutions adaptées.
- Vente & promotion : Identifier les opportunités d'upsell, promouvoir les services.
- Suivi & reporting : Assurer le suivi des ventes, mettre à jour la base de données et produire des rapports d'activité.

Profil Recherché :
- Qualités personnelles : Autonomie, esprit d'équipe, créativité, dynamisme, organisation.
- Compétences commerciales : Savoir négocier et convaincre.
- Habilités Techniques : A l'aise avec les outils/logiciels de gestion de la relation client.

Compétences interpersonnelles (soft skills) :
- Relationnel & communication : Aisance relationnelle pour créer du lien et faciliter les échanges.
- Analyse & résolution de problèmes : Capacité à comprendre et traiter les besoins clients.
- Écoute & empathie : Patience et bienveillance pour instaurer une relation de confiance.
- Organisation & gestion du temps : Efficacité face à un grand nombre de sollicitations.
- Adaptabilité : Réactivité face aux changements et aux différentes situations.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NJVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS