Chargé / Chargée de clientèle entreprise (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PHONE DESIGN
- Secteur d'activité
- Enregistrement sonore et édition musicale (Code NAF 59.20Z)
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Gérer une situation conflictuelle Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser des logiciels spécifiques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Intégré(e) au Service Client Entreprises, vous gérez un portefeuille clients à fidéliser et développer par téléphone/mail/messagerie interactive.
Garant(e) du niveau de service, vous conseillez et proposez des solutions personnalisées avant, pendant et après la vente.
Vous participez à l'amélioration continue des services en tenant compte des retours clients et des évolutions du marché.
Tâches :
- Gestion des demandes : Répondre aux clients via téléphone, e-mail et messagerie, en apportant des solutions adaptées.
- Vente & promotion : Identifier les opportunités d'upsell, promouvoir les services.
- Suivi & reporting : Assurer le suivi des ventes, mettre à jour la base de données et produire des rapports d'activité.
Profil Recherché :
- Qualités personnelles : Autonomie, esprit d'équipe, créativité, dynamisme, organisation.
- Compétences commerciales : Savoir négocier et convaincre.
- Habilités Techniques : A l'aise avec les outils/logiciels de gestion de la relation client.
Compétences interpersonnelles (soft skills) :
- Relationnel & communication : Aisance relationnelle pour créer du lien et faciliter les échanges.
- Analyse & résolution de problèmes : Capacité à comprendre et traiter les besoins clients.
- Écoute & empathie : Patience et bienveillance pour instaurer une relation de confiance.
- Organisation & gestion du temps : Efficacité face à un grand nombre de sollicitations.
- Adaptabilité : Réactivité face aux changements et aux différentes situations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NJVT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.