Assistant/e Planification / Relation clients

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Guebwiller (Code postal 68500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e Assistant(e) Planification/Relations Clients.
Après une période de formation au poste vous assurerez les missions suivantes :

- Suivi du planning de fabrication (mise à jour du planning sous Excel, impression et classement des dossiers de fabrication, suivi des dossiers d'essai et informer les clients des délais de livraison),

- Suivi de la sous-traitance (commande, suivi des délais, réception BL) avec escalade auprès de son supérieur en cas de problème,

- Suivre quotidiennement l'état des priorités avec les Agents de Contrôle et Conditionnement,

- Modifier les commandes dans l'ERP pour les avenants de commandes et effectuer les A/R clients,

- Enregistrer quotidiennement les quantités de pièces produites, expédiées et des rebus et en alerter le Responsable Contrôle-Parachèvement-Sous-traitance pour les faits marquants,

- Mise à jour de gammes dans l'ERP (petites corrections, codes rangement outillage et emballage) après validation du Responsable Production,

- Mis à jour d'information dans l'ERP ou indicateurs de suivi (sorties de stock des matières premières, tableau de suivi des consos).

Rémunération : À définir selon expérience

Avantages : 13ème mois, tickets resto, intéressement, CE (prime vacances, noël, etc..)
Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi midi, possibilité temps partiel 80%



Les qualités requises sont les suivantes :
Bonne organisation, une bonne communication, une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), un bon sens du service auprès des clients, ainsi qu'une bonne capacité à travailler en équipe.

Formation : Bac +2/3 en Assistanat commercial, gestion, administration.

Expérience : Une première expérience sur un poste similaire

Langue : Connaissances en allemand

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NGWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) planification de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS