Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
85 - Essarts-en-Bocage (Code postal 85140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion parc informatique
Description de l'offre
Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?
Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques
- Assurer un support technique par téléphone, email et chat
- Documenter les incidents et les solutions apportées dans le système de suivi
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et les solutions techniques
- Contrat: intérim
- Salaire: 26000 euros /an
- prise en charge des frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
Le poste est à pourvoir dès que possible, sur les ESSARTS EN BOCAGE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NGRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.