Adjoint en gestion administrative et financière (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 18H45 Travail en journée (temps partiel - 18H45 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Grille indiciaire FPE cat. C
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

UPPA Tech, Centre de ressources instrumental de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, regroupe l'ensemble de la puissance expérimentale disponible au sein des laboratoires de recherche et halles technologiques des cinq sites de l'établissement. UPPA Tech est une composante interne du collège Sciences et Technologies pour l'Energie et l'Environnement (STEE). Il a pour objet de coordonner et de mutualiser les équipements et les expertises associées, organisés en plateaux techniques. Il constitue un dispositif d'optimisation de leur fonctionnement. Il participe à l'élaboration de la stratégie globale en matière de moyens expérimentaux : investissement et moyens humains associés en appui de la politique de recherche de l'UPPA. UPPA Tech est également un outil au service de l'innovation et du développement territorial en lien avec la politique de recherche et innovation de l'UPPA


CDD de 12 mois à compter du 01/04/25
Quotité : 50%

Description du poste

L'adjoint(e) en gestion administrative et financière aura pour mission de seconder dans les actes de gestion courante la Responsable Administrative et Financière du centre de services instrumental de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour UPPA Tech, ainsi que la gestion des actes de secrétariat. Pour cela il/elle mènera les actions suivantes :
- Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité de la structure
- Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...)
- Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés
- Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité
- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes
- Classer et archiver des documents

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NGKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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