Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - domaine lié au service client
Salaire
selon profil / exp
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPAC
Secteur d'activité
Autre imprimerie (labeur) (Code NAF 18.12Z)

Lieu de travail

38 - BOURGOIN JALLIEU (Code postal 38300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    dans L'ADV ou Vente est un plus

Description de l'offre

Le spécialiste du support aux ventes gère les tâches des clients, de l'approbation de la commande au produit fini, y
compris tous les aspects du front office et de la production. Ce poste est chargé de fournir un service client efficace à
tous les clients internes et externes en utilisant une excellente connaissance approfondie des produits et
programmes de l'entreprise ainsi que de communiquer efficacement avec les membres de l'équipe au sein du
service clientèle.
FONCTIONS PRINCIPALES ET RESPONSABILITÉS:
- Aide à l'estimation pour les clients
- Établir et approuver les Ordres de fabrication pour la production
- Assiste le directeur de l'usine pour tout problème d'urgence
- Communique avec les clients sur les mises à jour des délais prévus pour les projets
- Gère le dépannage des commandes d'urgence pour les clients
- Participe aux réunions avec le personnel de production et le personnel du "front office"
- Entre les commandes des clients dans le système ERP (Microsoft PrintVis)
- Utilise Salesforce pour gérer les communications avec l'équipe de vente, les clients et la direction
- Suivi toutes les transactions des clients
- Assure que les CAR sont créés par l'équipe de qualité
- Fournir des informations précises sur l'état des commandes des clients entrants et les demandes de connaissance
des produits.
- Traite les commandes / modifications / retours des clients conformément aux politiques et procédures établies
du département.
- Travaille en étroite collaboration avec le service de crédit pour résoudre les éléments de crédit litigieux.
- Fournit des commentaires en temps opportun aux membres de l'équipe interne concernant les pannes de
service ou les préoccupations des clients.
- Participer avec l'équipe de vente pour répondre et dépasser les attentes du client en matière de service.
FONCTIONS SECONDAIRES ET RESPONSABILITÉS:
- Envoie des échantillons de produits aux clients
Suit les commandes jusqu'à livraison
- Aider les autres employés de l'usine lorsque les ressources en personnel sont un problème
- Exécute d'autres tâches assignées.

Excellent service client par téléphone, e-mail et en personne
- flux de travail pré-presse et prépresse sont un plus
- Connaissance des attentes de nos clients
- Excellentes compétences en gestion
- Base de la structure informatique
- Connaissance d'un système de commande "Web to print" est un plus
- Doit être mené à gérer des situations d'urgence
- Doit avoir une grande orientation client et être orienté vers l'action
- Doit avoir de l'expérience dans Word, Excel et Google Suites

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NFLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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