Conseiller Clientèle (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour son client , 1 CONSEILLER(E) CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE, en CDI sur le secteur de Mont de Marsan.

Au sein de l'agence vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraité(e)s.
Vos missions quotidiennes :

- Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire (Agirc, Arrco, Ircantec et régimes de base), après avoir analysé leur demande.
- Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés...).
- Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels...).
- En relation étroite avec la plate forme téléphonique, vous traitez les contacts.
En rejoignant cette entreprise vous pourrez contribuer aux projets tout en développant vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s'engage au quotidien.
Une formation au poste est assurée sur les 15 premiers jours.

Le poste :
Contrat CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Mont de Marsan
Horaire : du lundi au vendredi - 34H/semaine
1 Jour de TT/semaine
Rémunération : 1820€ brut/mois
Avantages : 13ème + 14ème mois , Ticket resto, Mutuelle, Cheque vacance, Plan épargne retraite
Perspective d'évolution via mobilité interne
Process de recrutement :

- Entretien téléphonique
- Test de raisonnement
- Entretien RH
- RDV avec votre futur(e) manager

De formation supérieure bac+2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients.
Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste.
Vous aimez le travail en équipe, avec le sens du travail collaboratif et maîtrisez les outils bureautiques.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus pour postuler et je vous rappelle dans les plus brefs délais pour échanger avec vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NDPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS