Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée (temps partiel - 17H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon expérience et CCN 51
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECTION GENERALE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Le Clos du Nid L'Association Le Clos du Nid gère 21 Établissements et Services sur le Département de la Lozère ( Foyers d'hébergement, Foyers de Vie, FAM, ESAT, MAS, IME, IMPro, EATU , SESSAD, SESSAD Pro...env 1 000 Collaborateurs) s'engage en faveur des personnes, enfants et adultes, en situation de handicap mental, physique et associé. Plus d'information sur www.closdunid.asso.fr
Lieu de travail
48 - Saint-Chély-d'Apcher (Code postal 48200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
BAC+2 Gestion Administratif
Description de l'offre
L'A2LFS, Association reconnue d'utilité publique, recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée de Civergols
Un Secrétaire (h/f)
CDD - 9 MOIS (0.5ETP)
à pourvoir dès que possible
CCN 51
L'établissement accueille 62 adultes en situation de handicap présentant des déficiences motrices et/ou sensorielles associées à une déficience intellectuelle légère ou moyenne.
Missions :
- Assurer les tâches courantes de secrétariat, le traitement du courrier, l'accueil physique et téléphonique, le classement et l'archivage,
- Créer et assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, la médecine du travail, les Déclarations Préalables à l'Embauche et la rédaction des contrats de travail,
- Assurer le suivi des formations,
- Concevoir et suivre des tableaux de bord permettant une gestion optimale des dossiers et un suivi statistique de l'activité de l'établissement.
Profil :
- BAC+2 Gestion Administratif apprécié,
- Très bonne maîtrise du pack office indispensable (Word, Publipostage, Excel, bases de données, tableaux croisés dynamiques,)
- Avoir le sens de l'accueil et de l'organisation,
- Faire preuve de discrétion, d'anticipation et de rigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NCPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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