Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Travail en journée (temps partiel - 17H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon expérience et CCN 51
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECTION GENERALE

Le Clos du Nid L'Association Le Clos du Nid gère 21 Établissements et Services sur le Département de la Lozère ( Foyers d'hébergement, Foyers de Vie, FAM, ESAT, MAS, IME, IMPro, EATU , SESSAD, SESSAD Pro...env 1 000 Collaborateurs) s'engage en faveur des personnes, enfants et adultes, en situation de handicap mental, physique et associé. Plus d'information sur www.closdunid.asso.fr

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

48 - Saint-Chély-d'Apcher (Code postal 48200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    BAC+2 Gestion Administratif

Description de l'offre

L'A2LFS, Association reconnue d'utilité publique, recrute pour la Maison d'Accueil Spécialisée de Civergols

Un Secrétaire (h/f)
CDD - 9 MOIS (0.5ETP)
à pourvoir dès que possible
CCN 51

L'établissement accueille 62 adultes en situation de handicap présentant des déficiences motrices et/ou sensorielles associées à une déficience intellectuelle légère ou moyenne.

Missions :

- Assurer les tâches courantes de secrétariat, le traitement du courrier, l'accueil physique et téléphonique, le classement et l'archivage,
- Créer et assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, la médecine du travail, les Déclarations Préalables à l'Embauche et la rédaction des contrats de travail,
- Assurer le suivi des formations,
- Concevoir et suivre des tableaux de bord permettant une gestion optimale des dossiers et un suivi statistique de l'activité de l'établissement.

Profil :

- BAC+2 Gestion Administratif apprécié,
- Très bonne maîtrise du pack office indispensable (Word, Publipostage, Excel, bases de données, tableaux croisés dynamiques,)
- Avoir le sens de l'accueil et de l'organisation,
- Faire preuve de discrétion, d'anticipation et de rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NCPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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