Technicien Support Paie (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'EURE, organisme de Sécurité Sociale, est un organisme de droit privé exerçant une mission de service public. Nos missions s'inscrivent notamment dans les prestations d'Assurance Maladie, la mise en oeuvre du plan de gestion des risques, la prévention et la promotion de la santé.
Compétences nécessaires
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
- Recenser les besoins du commanditaire
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
Description de l'offre
L'assurance Maladie de l'Eure recherche 1 Technicien Support Paie (H/F) » dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir sur notre site d'Evreux.
La Maîtrise d'Ouvrage Déléguée du Système d'Information des Ressources Humaines (MOAD SIRH) est rattachée à la Direction du Pilotage des Moyens et des Ressources. Elle est pilotée par un manager stratégique et un manager d'activité adjoint. Le service est composé d'un pôle de 13 consultants et d'un pôle support de 5 collaborateurs. Affecté au pôle support, vous serez chargé d'étudier et de participer à la résolution des anomalies et/ou des difficultés rencontrées par les gestionnaires de paie et d'administration du personnel, sur les outils du Système d'Information RH.
Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les demandes des gestionnaires RH (mails, applicatif métier, téléphone) et en assurer le traitement ou l'escalade dans l'outil dédié.
- Analyser les demandes et chercher à obtenir des compléments d'information conformément aux objectifs de qualité et de délai,
- Diagnostiquer les problématiques fonctionnelles et/ou liées aux difficultés des utilisateurs,
- Accompagner, guider, les utilisateurs dans l'utilisation des applications et/ou à l'occasion de la mise en production d'une nouvelle version applicative,
- Promouvoir les bonnes pratiques fonctionnelles, auprès des utilisateurs,
- Assurer le relai entre les utilisateurs et les équipes en charge de l'analyse technique et du développement des applications (évolution de l'outil, résolution d'incident technique)
- Mettre à jour ses connaissances par l'exploitation régulière de la documentation des nouvelles versions et/ou applications,
- Contribuer au reporting,
- Garantir la fiabilité et l'exécution de la paie par son action auprès des organismes du réseau,
- Etre impliqué dans les activités transverses avec les consultants, les communications, les évolutions et la veille règlementaire.
Ce poste est à pourvoir sur notre site d'Evreux dans le cadre d'un contrat de 36h par semaine du lundi au vendredi.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NCDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SIRH ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.