Electricien industriel (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
11 - Montredon-des-Corbières (Code postal 11100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN Narbonne recherche pour l'un de ses clients un ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) . Rattaché(e) au chef de chantier et au chef d'équipe, vous réaliserez, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, des travaux d'installations d'ordre électrique courants faibles et forts. Vous travaillerez en équipe sur nos chantiers industriels et vous mettrez en place les appareillages électriques. Plus précisément, vos missions consiseront : installer et racorder les tableaux électriques, réaliser le cheminement (encastré et saillie) et le tirage de câbles, faire des relevés techniques pour élaboration et/ou modification de plan d'installation électriques, lire et interpréter des plans électriques, poser et raccorder des appareillages, mettre en service des équipements. Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Profil recherché :
Vous justifiez d'expériences réussie sur un poste similaire. Vous avez conscience des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous êtes issu d'un CAP/BEP électricien, et vos habilitations électriques sont à jour . Votre dynamisme, votre esprit d'équipe et le respect des règles de sécurités vous permettront de mener à bien votre mission.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188NCBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Électricien / Électricienne de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.