CHEF DE CHANTIER TP H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H (38H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Lens (Code postal 62300) Voir sur une carte
Description de l'offre
A la recherche d'une nouvelle opportunité, CRIT vous propose un poste en CDI !
CRIT LENS recherche pour une entreprise spécialisée en réseaux d'eau potable et assainissement, un chef de chantier H/F en CDI. Sous l'autorité d'un Conducteur de travaux, votre quotidien s'articule autour des missions suivantes : - Préparer les travaux en participant à la mise au point du projet d'exécution, - Participer à la définition des ressources (composition, équipe, matériels), - Organiser le travail de votre équipe, - Planifier vos besoins (matériel, humain et matériaux) pour la semaine suivante, - Participer à la commande des fournitures, - Assurer en interne le suivi des travaux, - Concourir à l'établissement du PPSPS et du PAQ, - Participer à l'élaboration des documents d'exécution, - Contrôler les livraisons, le matériel, - Organiser et superviser le repli du chantier. Vous êtes le garant de la bonne exécution des travaux et vous veillez au respect du planning.
Ce poste correspond à vos attentes, n'hésitez plus, postulez ! Vous êtes issu d'une formation bac + 2 de type BTS TP ou justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Votre sérieux, votre organisation et votre rigueur vous permettront de tenir vos délais de réalisation dans l'application des règles de sécurité et de prévention. Vous savez vous adapter au terrain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MZDP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Chef de chantier travaux publics
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.