Assistant achats / approvisionneur H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - diplôme ou expérience en achats
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LM ECO PRODUCTION
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Lieu de travail
69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- aisance informatique Exigé
- Excel Exigé
- maitrise de l'anglais écrit à minima Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
gestion commerciale achats
Description de l'offre
Rattaché au responsable Achat, vous devrez :
Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des paiements.,
Etablir un plan d'approvisionnements pour les pièces détachées : Définir les besoins spécifiques en collaboration avec la production,
Faire les demandes auprès des fournisseurs des disponibilités et prix produits (pièces détachées),
Suivre le stock et anticiper les besoins pour éviter tout risque de rupture en lien avec le responsable logistique,
Organiser le transport en France à l'international.
VOUS :
Une expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou jeune diplômé(e) d'un cursus achat ou logistique,
Un sens de l'organisation et de la rigueur administrative,
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement,
Bon niveau d'Excel,
Anglais écrit au minimum,
Appétence pour les produits informatiques.
VOUS HÉSITEZ ENCORE ?
Emploi avec un impact social et environnemental positif,
Horaires de bureau lundi au vendredi (9h-17h),
Entreprise accessible en transport en commun ou parking entreprise,
Tickets Restaurants, Abonnement transport pris en charge à 65%, mutuelle prise en charge par l'employeur à 80%, Accord d'intéressement,
1 jour/semaine de télétravail selon conditions internes,
CSE, activités de cohésion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MZBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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