Gestionnaire de Commandes (h/f)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - Ennery (Code postal 57365) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ENNERY (57365), un Gestionnaire de Commandes (h/f).
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution de fournitures et équipements industriels divers.
Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction client, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et enrichissant.
VOS MISSIONS
- Gérer les commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison
- Assurer le suivi des commandes et garantir leur conformité
- Coordonner les échanges avec les différents services internes et externes pour garantir la satisfaction client
- Contribuer à l'optimisation des processus de gestion des commandes
REMUNERATION :
- Salaire de 2 200 € brut par mois
- Prime de 13ème mois
- Indemnité de repas de 4,78 € par jour
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.
Il doit faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent sens du service client.
Compétences techniques :
- Editer les bons de préparation pour le service expédition
- Répondre aux besoins et demandes des clients
- Passer les achats
- Elaborer des statistiques, recenser les non-performances
- Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft office)
- Maîtriser un logiciel intégré (AS400, SAP, BPCS ou autre)
Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, en journée.
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MXQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.