TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, réseau d agences d intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique
Description de l'offre
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Lyon.
Intégré(e) au sein d'une équipe, vous participez à la gestion du parc client de près de 300 postes (dont VIP).
Contact privilégié des utilisateurs de l'entreprise, vous devez qualifier au mieux les incidents afin d'en assurer la prise en charge puis de proposer des solutions rapides et performantes.
Avec l'appui du responsable du service et après une période de montée en compétences, vous menez à bien les missions suivantes :
- Support utilisateurs avec utilisation d'un outil de ticketing
- Préparation et remise de matériels (PC, téléphone) pour les nouveaux entrants
- Installation/dépannage d'applications
- Dépannage matériel : PC, imprimantes, écrans, PXI ...
- Participer à la mise à jour du parc (inventaire matériel, .)
- Mise à jour de la base documentaire
- Reporting
Environnement technique : OS Windows (7, 10, 11), Office 365, Active Directory, réseau
De formation Bac+2 en Informatique (ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie en support utilisateurs.
Pour réussir sur ce poste, il vous faudra faire preuve d'un grand sens du service afin de veiller à la satisfaction du client.
Vous devez aussi adopter une approche organisée et fiable.
Travail en équipe, confiance en soi, facilité à communiquer sont des atouts qui retiendront l'attention de notre client.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour une société de services de grande envergure avec des opportunités de carrière riches, envoyez-nous vite votre candidature ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MWPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.