Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2187.00 Euros sur 12.0 mois
- 13eme mois si CDI
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INDCO
- Secteur d'activité
- Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour 5 mois, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à compter de mars.
Le poste est évolutif.
Rattaché(e) à la Direction de l'Administration des Ventes et en étroite collaboration avec le Coordinateur Logistique et l'exploitation, l'Assistant(e) Administratif(ve) est en charge de faire le lien administratif & commercial et de traiter l'information pour qu'elle puisse être exploitée en temps réel, en réalisant différentes missions.
Prérequis :
- Faire preuve d'organisation et de rigueur
- Etre dynamique et agile pour faire face à la réactivité exigée par le métier et le rôle d'interface
- Etre un bon(ne) communicant(e) qui aime travailler en équipe et au profit du collectif
- Une formation Bac +2 ou expérience significative dans un contexte similaire
Missions principales et non exhaustives :
- Le contact client/fournisseur :
→ Gestion des appels entrants
→ Gestion du courrier et accueil
- L'interface exploitation / ADV :
→ Missions de contrôle : des bons de réception et de la conformité tarifaire associée, des factures d'achats
→ Contrôle et saisie des Produits Finis, des temps de broyage
→ Validation, envoi des documents de réception aux expéditeurs
→ Suivi des factures FR à recevoir
→ Assistance aux missions logistiques et à la planification du Coordinateur Logistique
Temps de travail et horaires :
39 Heures hebdomadaires réparties du Lundi au Vendredi
8H - 17H30 : du lundi au jeudi avec 1 pause déjeuner de 1H à prendre entre 12H30 & 14H
8H - 13H : le vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MWNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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