Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2187.00 Euros sur 12.0 mois
13eme mois si CDI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INDCO
Secteur d'activité
Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)

Lieu de travail

38 - VILLARD BONNOT (Code postal 38190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement pour 5 mois, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à compter de mars.
Le poste est évolutif.

Rattaché(e) à la Direction de l'Administration des Ventes et en étroite collaboration avec le Coordinateur Logistique et l'exploitation, l'Assistant(e) Administratif(ve) est en charge de faire le lien administratif & commercial et de traiter l'information pour qu'elle puisse être exploitée en temps réel, en réalisant différentes missions.

Prérequis :
- Faire preuve d'organisation et de rigueur
- Etre dynamique et agile pour faire face à la réactivité exigée par le métier et le rôle d'interface
- Etre un bon(ne) communicant(e) qui aime travailler en équipe et au profit du collectif
- Une formation Bac +2 ou expérience significative dans un contexte similaire

Missions principales et non exhaustives :

- Le contact client/fournisseur :
→ Gestion des appels entrants
→ Gestion du courrier et accueil

- L'interface exploitation / ADV :
→ Missions de contrôle : des bons de réception et de la conformité tarifaire associée, des factures d'achats
→ Contrôle et saisie des Produits Finis, des temps de broyage
→ Validation, envoi des documents de réception aux expéditeurs
→ Suivi des factures FR à recevoir
→ Assistance aux missions logistiques et à la planification du Coordinateur Logistique

Temps de travail et horaires :
39 Heures hebdomadaires réparties du Lundi au Vendredi
8H - 17H30 : du lundi au jeudi avec 1 pause déjeuner de 1H à prendre entre 12H30 & 14H
8H - 13H : le vendredi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MWNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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