Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE EOLEN
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    SIO
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    SISR

Description de l'offre

Technicien Support (H/F) de niveau 2

Fiche de poste :
Celui-ci est catégorisé en trois pôle

L'helpdesk
Le Welcome BAR
La proximité

L'helpdesk :
Prise d'appels téléphonique
Prise d'appels (tache à 100%)
Accompagnement résolution d'incidents via prise en main a distance
Catégorisation de l'incident sur outil de Ticketing (SUN)
Escalade aux services destinés, si out of scope
Gestion des télédistributions
Suivis des demandes
Relance sur ticket en cours

Le Welcome bar :
Le Welcome bar est un open-space dédié à l'accueil des utilisateurs sur site, afin de leur résoudre leurs problèmes sur place.
Cela regroupe :
La prise en charge des utilisateurs avec une tenue verbale de type « savoir être, professionnel » (tache à 70%)
Organisation du stock
Masterisation des postes
Gestion des retours stocks
Changement de poste si besoin, réparation hardware (si possible) sur place.
Compte rendu matinal et soir (selon l'horaire de départ ou de fin du technicien).
Télédistribution de logiciels via SCCM.

La proximité :
La proximité est essentiellement vouée à la masterisation/livraison des postes selon environnement mais sinon
Gestion des demandes (nouvel arrivant(e)s)
Organisation du calendrier Outlook pour rendez-vous avec les nouveaux arrivants (tache à 50%)
Masterisation des postes (CIB (en Prio sur l'instant T) et des sites du client.
Déplacement sur installation de nouveaux emplacements (écran, position entière, reprise matériel)
Déplacement pour incident non pouvant être géré par l'helpdesk et le Welcome bar.
Gestion du stock et mise a jour (retour, reforme, pré attribué etc.)

Profil:
Vous avez idéalement minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Expérience en secteur bancaire souhaitée.
Vous maîtrisez l'outil SCCM, GLPI et êtes déjà intervenu sur la partie téléphonie.
Vous avez idéalement un BTS SIO ou SISR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MWCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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