Responsable d'Exploitation (h/f)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO BTP
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
52 - Chaumont (Code postal 52000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Chaumont et Saint-Dizier (52), en CDI un Responsable d'Exploitation h/f.
Sous la responsabilité du Directeur d'Agences, vous superviserez les activités de l'agence dans les domaines des services d'entretien des réseaux d'assainissement, des transports de déchets, et des petits travaux.
Vos missions :
- Exploitation / Chantiers : Planifier et superviser les chantiers pour en garantir le bon déroulement, la sécurité et la rentabilité.
- Matériel : Assurer la gestion et la maintenance préventive des matériels et véhicules, ainsi que le respect de la réglementation par le personnel.
- Commercial : Garantir l'exécution des contrats et la satisfaction clients, tout en participant au développement commercial.
- Management : Encadrer les équipes, optimiser les compétences et assurer une bonne communication entre les services.
- Gestion du personnel : Recruter, intégrer, et développer les compétences des salariés tout en animant la cohésion d'équipe.
- QHSE : Appliquer les consignes de sécurité, participer à l'élaboration des plans de prévention et remonter les situations dangereuses.
Profil :
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans l'assainissement, la maintenance industrielle ou le secteur du TP.
Vous faites preuve d'excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et managériales. Une connaissance de la législation des déchets est un atout.
Informations complémentaires :
- Rémunération sur 13 mois
- Statut AM
- Véhicule de service
- Mutuelle, Prévoyance, CE
- Intéressement, Abondement, PEE
- Tickets restaurant
- Convention Collective de l'Assainissement et de la Maintenance Industrielle
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MVJQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation de transports multimodaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.