Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROCH EMPLOI
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

62 - WIMILLE (Code postal 62126) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • MAITRISE GESTIFLEX/SAGE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Une entreprise spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries recherche un(e) assistant(e) administratif et comptable pour
renforcer son équipe.
Le poste est à pourvoir sur un temps partiel (50 à 80%) pour sur la partie comptable et administrative.
Une évolution sur un temps plein est possible avec l'apport de tâches administratives complémentaires liées au back-office
commercial (gestion des agendas, liens avec les clients, recouvrement, etc...)
Parmi les missions principales vous retrouvez:
La gestion des Activités Comptable: Enregistrer les factures d'achat dans le logiciel GESTIFLEX et SAGE- - Régler les fournisseurs -
Etablir l'échéancier prévisionnel de la trésorerie achats - Etablir la facturation clients mensuellement- Réaliser un point bancaire
journalier - Faire valider les déclarations de TVA par le Cabinet Comptable et envoyer par télétransmission - Suivre les paiements et
effectuer les relances les clients - Gérer les relations avec le cabinet comptable- Pointer les comptes Dailly
La gestion des Activités Gestion et Administration: - Gérer le courrier lié à l'activité - Gérer le classement, l'archivage et les
sauvegardes liés à l'activité selon les règles de l'entreprise - Réaliser les éditions nécessaires pour permettre l'analyse comptable et
financière de l'entreprise - Gérer les notes de frais du personnel de l'entreprise - - Gérer les visites médicales du personnel en
relation avec le Service de la Médecine du Travail, Santé au travail + déclarations AT
Et en missions secondaires la gestion de l'ensemble des activités comptables de la Société DBMO et de la SCI (banque, clients,
fournisseurs, déclarations, cotisations .., gestion des dossiers d'appel 'offres, gestion des véhicules et cartes grises..

CDI Temps partiel 50 à 80% pouvant évoluer sur du temps plein selon l'activité
Horaires : du Lundi au Vendredi

Autonome, mobile, organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion quotidienne de votre activité, vous possédez le sens de
l'organisation, la capacité d'adaptation et le relationnel nécessaire pour mener à bien vos missions.
Maîtrise des logiciels de gestion GESTIFLEX / SAGE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MQVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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