Assistante de Gestion en APPRENTISSAGE (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon les barèmes et l'âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo SAS KRYSTAL

Employeur
SAS KRYSTAL
Secteur d'activité
Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

ClassPermis est une auto-école dynamique et en pleine croissance, dédiée à offrir des services de formation de qualité pour l'obtention du permis de conduire. Nous visons à fournir un excellent service à nos élèves et à maintenir une gestion interne efficace.

En tant qu'assistant(e) de gestion en apprentissage, vous intégrerez notre équipe administrative et contribuerez à la gestion quotidienne de l'auto-école.

Missions :

Accueil physique et téléphonique des élèves et prospects.
Gestion des dossiers administratifs des élèves (inscriptions, suivis, etc.).
Suivi des plannings et des rendez-vous.
Gestion de la caisse
Réalisation de tâches diverses en lien avec la gestion de la structure.

Profil recherché :

Préparant un BTS Assistant (e) de gestion PME-PMI ou en cours de BTS.
Âge compris entre 16 et 29 ans (sauf dérogations légales pour les personnes reconnues travailleurs handicapés).
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'autonomie.
Motivation pour évoluer dans un environnement dynamique et d'apprentissage continu.

Ce que nous offrons :
Une expérience enrichissante au sein d'une équipe conviviale.
Un encadrement et un suivi pour vous accompagner dans la validation de votre diplôme.
La possibilité de découvrir et de participer à divers aspects de la gestion d'une PME.

Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant en objet "Candidature Apprentissage Assistant(e) de Gestion".

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MQRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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