VENDEUR POLYVALENT MAGASINIER (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRASSIN
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration (Code NAF 46.73B)
Lieu de travail
85 - LA ROCHE SUR YON (Code postal 85000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Secrétariat commercial Exigé
- Participer à la tenue de l'agence Exigé
- Participer aux inventaires tournants Exigé
- Administration des ventes Exigé
- Support commercial à la vente Exigé
- Accueillir notre clientèle Exigé
Description de l'offre
Rejoignez nous et intégrez nos équipes à Olonne & à la Roche sur Yon !
Sous la responsabilité de votre chef des ventes & Managers Point de vente, ce poste est polyvalent & sur 2 agences. En fonction des nécessités de l'agence et suivant un planning prédéfini en amont, vous êtes chargé(e) de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration auprès de notre clientèle.
Vous assurez aussi au quotidien les relations avec les clients et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux Technico-commerciaux et aux services internes.
Vous gérez toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.
Vos missions s'articuleront autour de 3 axes:
Commerce:
- Accueillir notre clientèle: particulier et professionnels;
- Partager votre passion du métier, des produits et des tendances déco de demain;
- Développer une relation de qualité et fidélité avec nos clients pour leur apporter la meilleure réponse à leur besoin ;
- Concrétiser vos ventes afin de contribuer à la performance de l'agence;
- Participer à la tenue de l'agence et aux animations commerciales.
Assistanat commercial & Administration des ventes:
- Secrétariat commercial : téléphone, mails, courriers,
- Support commercial à la vente: Gestion des ventes, devis, offre de prix, délais de livraison, achats, gestion des réclamations clients, etc.
- Administration des ventes: propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents, livraison et facturation, etc
Logistique commerciale:
- Théâtraliser l'espace de vente du service pro & de l'espace déco par la mise en avant des produits, rendre attractif nos vitrines, etc.
- En contact quotidien avec les fournisseurs et clients : Assurer la Gestion des collections, des stocks, suivre les commandes clients : de la réception, à la livraison jusqu'au service après-vente.
- Préparer & garantir la qualité des commandes préparées (teinte, etc.) ;
- Contribuer à la fiabilité des stocks & la gestion des collections ;
- Veiller à la démarque inconnue et y remédier ;
- Participer aux inventaires tournants
Ce poste, au contact de notre clientèle de particuliers et professionnels se veut polyvalent sur nos 2 agences.
Pendant la prise de possession de votre poste, vous serez accompagné(e) et vous ferez l'objet de formations afin de vous familiariser avec notre organisation et notre méthodologie de travail.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée et conviviale tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ?
Alors, ce poste est fait pour vous, rejoignez nous !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Profil recherché :
Ce sont avant tout votre écoute et vos valeurs.
Dynamisme, rigueur et passion seront des qualités que nous apprécierons pour ce poste. Autonome et pragmatique, vous recherchez un poste en contact avec la clientèle. Votre êtes réactif(ve) et organisé(e).
De formation commerciale, vous êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous avez le sens du service client et faites preuve de conviction auprès de nos clients. Afin de toujours satisfaire notre clientèle, vous possédez idéalement des connaissances sur les produits commercialisés.
Une expérience de deux ans minimum dans une fonction commerciale itinérante ou sédentaire ou en administration des ventes en btob ou btoc serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MQBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.