Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.32 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à TOULOUSE (31200), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f).

notre client est une entreprise renommée dans le secteur du transport routier de fret de proximité, offrant un environnement dynamique et stimulant, avec de réelles opportunités de développement professionnel.

Vous travaillerez en semaine (Lundi-Vendredi, 35H Hebdo) certains week-ends seront travaillés.

Vos principales missions seront :
- Gestion administrative du personnel
- Suivi des dossiers RH
- Traitement des commandes et des litiges
- Gestion des plannings et des tournées
- Suivi des indicateurs de performance
- Assistance à la direction dans diverses tâches administratives

Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC+2 en administration ou gestion. Vous avez une connaissance approfondie du secteur logistique. Vous devez être rigoureux, dynamique, doté d'un bon leadership, avoir une excellente qualité de communication et un bon relationnel. De plus, vous devez faire preuve d'aisance rédactionnelle, de polyvalence et de prise d'initiatives.

Compétences comportementales :
- Rigueur
- Dynamisme
- Leadership
- Qualité de communication
- Bon relationnel
- Aisance rédactionnelle
- Polyvalence
- Prise d'initiatives

Compétences techniques :
- Utilisation d'un TMS
- Connaissance de l'ERP EMERALD
- Connaissance de la règlementation
- Dépositaire de la qualité des camionnages
- Optimisation des tournées
- Gestion et planification équipe de chauffeur livreurs
- Gestion flotte
- Gestion appels entrants et reporting


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes pour les dimanches travaillés et d'une part variable sur objectifs. Vous intégrerez l'équipe dès que possible pour une journée de travail à temps plein.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Relevez ce défi avec nous et contribuez au succès de notre client !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MPCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS