CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE VIE - CDD 11M - SMABTP PARIS (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 11 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers.

Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles.

SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires.

Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire.

En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives.

Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance.

Description du poste

Vous rejoindrez l'équipe de gestion de Paris, au sein du service d'épargne individuelle.

Vos missions principales seront les suivantes :

Traiter les activités sur la partie épargne individuelle : affaires nouvelles, prestations rachats, versements, mise à jour du contrat ;
Etre l'interlocuteur des sociétaires pour répondre à l'ensemble de leurs besoins ;
En contact avec les équipes commerciales, vous échangez afin de toujours trouver la meilleure solution pour le sociétaire.
Doté d'un véritable esprit d'équipe, vous avez à coeur de satisfaire le sociétaire.


Qualifications

Vous justifiez d'un diplôme de niveau minimum Bac+2 en droit ou en droit des assurances et disposez d'une expérience significative de plusieurs années dans une fonction similaire ou avec des missions de gestion dans la domaine de la santé prévoyance collective courtage.

Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral.

Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, des qualités de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques.

A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail.

SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.


Informations supplémentaires

Avantages

Une rémunération fixe et un variable attractif
Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement
Télétravail de 2 jours par semaine
Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif
Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille
Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle
Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux
Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne

Processus de recrutement

Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurance produits d'épargne

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