Agent administratif Frais de santé ambulatoire (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - appréciée en gestion administrative
Salaire
Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM HERAULT
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

34 - FRONTIGNAN (Code postal 34110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Archiver Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion organisations
    Gestion, Assistanat direction

Description de l'offre

En rejoignant la CPAM de l'Hérault, vous intégrez une grande institution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Depuis toujours, nous veillons à leur offrir un cadre de travail protecteur, que ce soit par les avantages liés à notre convention collective ou les conditions de travail du quotidien.

Composé de 13 collaborateurs, le service FSA (FRAIS DE SANTÉ AMBULATOIRES TRANSPORTS) joue un rôle central dans l'organisation
et la gestion des soins effectués en dehors d'un cadre hospitalier. L'équipe, composé de 13 collaborateurs, veille au quotidien à l'application correcte des règlementations et contribue à garantir la prise en charge des assuré(e)s dans les meilleurs conditions possibles notamment en :
- Assurant la prise en charge des soins ambulatoires
- Contrôlant les actes médicaux
- Effectuant les remboursement des frais de santé

VOS ACTIVITES :
- Effectuer des opérations de phoning dans le cadre de la sensibilisation
- Contribuer à la gestion des dossiers de remboursement
- Contrôler la conformité des pièces administratives
- Procéder à la validation des Feuilles de soins Electronique
- Editer les dossiers de Prestations en Nature (PPN)
- Assurer le traitement et la bonne gestion du courrier postal
- Mettre à jour la base de données
- Effectuer les demandes d'archivage ainsi que le traitement des Plis Non Distribués (PND)
- Effectuer la saisie de la facturation sur le logiciel interne : Flux Tiers
- Appliquer les règles et procédures de gestion des frais de santé

SAVOIRS :
- Connaissances de l'environnement de l'Assurance Maladie (apprécié)
- Connaitre les offres de service de l'Assurance Maladie (apprécié)

SAVOIRS FAIRE :
- Capacité à promouvoir nos offres de service notamment par téléphone
- Maitrise des outils informatique
- Gestion des priorités et sens de l'organisation
- Capacité d'analyse, de synthèse et d'expertise
- Savoir chercher l'information
- Maîtrise de l'expression orale en accueil téléphonique (apprécié)
- Maitrise des techniques de communication de la relation client

SAVOIRS ETRE :
- Avoir le sens du service client
- Etre dynamique, réactif et savoir s'adapter
- Etre rigoureux, savoir appliquer et respecter les consignes
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité

Ne jamais avoir travaillé au sein de la CPAM de l'Hérault.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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