Remplacement été 2025 Assistant de Secteur H/F (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1795.0 Euros à 1880.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GE SAAD ADMR DE LA DROME
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
ADMR, 1er acteur français du service à domicile, du début à la fin de vie. Rejoindre l'ADMR c'est se sentir utile ! Dans la Drôme c'est plus de 875 salariés, 32 associations dont 24 d'aides à domicile, c'est aussi 8210 personnes aidées, 380 bénévoles. Engagée dans une démarche de qualité de vie au travail pour améliorer les conditions de travail, nous souhaitons vous proposer un emploi qui vous correspond dans l'objectif de favoriser le maintien à domicile des personnes.
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Maitrise des outils bureautiques Exigé
- Plannification Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme (34 associations, 380 bénévoles, 850 salariés) recrute un(e) Assistant(e) de Secteur en CDD du 05/08/2025 au 15/09/2025 intervenir en remplacement sur ses associations ADMR basées à Allex et Upie.
Activités principales:
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
- Vous assurez la gestion des plannings au quotidien (gestions des remplacements, planification des interventions, informations des clients et des salariés)
- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique sur des plages horaires dédiées.
- Vous effectuez la télégestion et le lien avec la fédération pour la réalisation des payes.
- Vous réalisez différentes tâches administratives inhérentes au poste (courriers, suivi des mutuelles, etc )
Expériences, compétences et savoir-être :
- Expérience dans le secteur des services aux personnes est un plus.
- Expérience dans la gestion de plannings souhaitée.
- Maitrise indispensable de l'outil informatique (logiciels bureautiques)
- Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte.
- Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
Poste à Pourvoir au 22/07/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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