Chargé(e) de Communication Marketing Digital (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2199.27 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONCEPT LINE

Spécialiste de la cuisine équipée

Secteur d'activité
Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)

Lieu de travail

92 - ASNIERES SUR SEINE (Code postal 92600) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • CMS (Système de gestion de contenu) Exigé
  • Diplôme supérieur en marketing et communication Exigé
  • Logiciels d'édition multimédia Exigé
  • Logiciels de montage photo Exigé
  • Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital) Exigé
  • Maîtrise de l'anglais professionnel Exigé
  • Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign Exigé
  • Maîtrise des techniques de storytelling Exigé
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Exigé
  • Mastère spécialisé marketing management et digital Exigé
  • Outils de web analyse - web analytics Exigé
  • Planification média Exigé
  • Rédaction de contenu créatif Exigé
  • Stratégies de communication digitale Exigé
  • Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit Exigé
  • Administrer un site web Exigé
  • Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies Exigé
  • Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication Exigé
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels Exigé
  • Développer des stratégies de contenu pour différents publics Exigé
  • Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles Exigé
  • Évaluer l'e-réputation d'un site web Exigé
  • Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services Exigé
  • Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web Exigé
  • Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication Exigé
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web Exigé
  • Optimiser les campagnes de communication digitale Exigé
  • Optimiser les performances d'un site web Exigé
  • Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…) Exigé
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information Exigé
  • Réaliser des supports de communication multimédia Exigé
  • Réaliser la mise à jour d'un site web Exigé
  • Réaliser le bilan des actions de communication Exigé
  • Rédiger le contenu d'un support de communication Exigé
  • Respecter les normes éthiques et légales en vigueur Exigé
  • Surveiller les tendances du marché digital Exigé
  • Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif Exigé
  • Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    marketing digital

Description de l'offre

- Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Conception et gestion de campagnes publicitaires sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.), en assurant leur optimisation continue.
- Développement de la stratégie de contenu : Création et diffusion de contenus adaptés aux besoins marketing de l'entreprise, gestion des réseaux sociaux, rédaction d'articles de blog et mise à jour de la présence en ligne.
- Optimisation SEO : Mise en place de stratégies SEO pour améliorer la visibilité du site web de l'entreprise sur les moteurs de recherche.
- Analyse des performances marketing : Suivi des indicateurs de performance des actions marketing à l'aide d'outils analytiques (Google Analytics, etc.), afin d'ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.
- Support au développement commercial : Collaboration avec les équipes commerciales pour la mise en œuvre de campagnes marketing visant à accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication digitale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS