Chargé(e) de Communication Marketing Digital (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2199.27 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONCEPT LINE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)
Spécialiste de la cuisine équipée
Lieu de travail
92 - ASNIERES SUR SEINE (Code postal 92600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- CMS (Système de gestion de contenu) Exigé
- Diplôme supérieur en marketing et communication Exigé
- Logiciels d'édition multimédia Exigé
- Logiciels de montage photo Exigé
- Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital) Exigé
- Maîtrise de l'anglais professionnel Exigé
- Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign Exigé
- Maîtrise des techniques de storytelling Exigé
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Exigé
- Mastère spécialisé marketing management et digital Exigé
- Outils de web analyse - web analytics Exigé
- Planification média Exigé
- Rédaction de contenu créatif Exigé
- Stratégies de communication digitale Exigé
- Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit Exigé
- Administrer un site web Exigé
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies Exigé
- Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication Exigé
- Concevoir des supports de communication audiovisuels Exigé
- Développer des stratégies de contenu pour différents publics Exigé
- Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles Exigé
- Évaluer l'e-réputation d'un site web Exigé
- Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services Exigé
- Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web Exigé
- Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes Exigé
- Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
- Mettre en oeuvre une stratégie de communication Exigé
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web Exigé
- Optimiser les campagnes de communication digitale Exigé
- Optimiser les performances d'un site web Exigé
- Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…) Exigé
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information Exigé
- Réaliser des supports de communication multimédia Exigé
- Réaliser la mise à jour d'un site web Exigé
- Réaliser le bilan des actions de communication Exigé
- Rédiger le contenu d'un support de communication Exigé
- Respecter les normes éthiques et légales en vigueur Exigé
- Surveiller les tendances du marché digital Exigé
- Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif Exigé
- Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux) Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
marketing digital
Description de l'offre
- Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Conception et gestion de campagnes publicitaires sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.), en assurant leur optimisation continue.
- Développement de la stratégie de contenu : Création et diffusion de contenus adaptés aux besoins marketing de l'entreprise, gestion des réseaux sociaux, rédaction d'articles de blog et mise à jour de la présence en ligne.
- Optimisation SEO : Mise en place de stratégies SEO pour améliorer la visibilité du site web de l'entreprise sur les moteurs de recherche.
- Analyse des performances marketing : Suivi des indicateurs de performance des actions marketing à l'aide d'outils analytiques (Google Analytics, etc.), afin d'ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.
- Support au développement commercial : Collaboration avec les équipes commerciales pour la mise en œuvre de campagnes marketing visant à accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNHY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication digitale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.