Assistant(e) Gestion de la PME - Alternance (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 700.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSULTANCE IT
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS Gestion de la PME

Description de l'offre

Thea IT est un véritable écosystème où l'humain est au cœur de tout ce que nous entreprenons !

Pourquoi nous rejoindre ?
Thea IT est bien plus qu'une société de services.
C'est une entreprise où l'indulgence, la compétence et la passion se rencontrent pour créer une synergie puissante propulsant nos collaborateurs et nos clients vers de nouveaux horizons !

Nos spécialités : L'infrastructure et la production informatique, le Cloud, le Devops, la Cybersécurité, l'Agilité.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) alternant(e) pour accompagner Maureen, notre chief of staff.

Vos principales missions :
Administrative et financière : suivi des facturation, suivi des règlements, prévisionnel mensuel...
Ressources humaines : contrats des collaborateurs, onboarding des collaborateurs, suivi des absences, support de l'équipe recrutement, sourcing...
Communication et évènements : aide à l'organisation d'évènements internes (afterwork, team building...), aide à la gestion des réseaux sociaux, site web...

Profil recherché :
Étudiant(e) en BTS Gestion de la PME (GPME), BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ou une formation similaire.
Démarrage été 2025 pour une rentrée en septembre.
Bonnes connaissances du pack Office (impératif) et de Canva (c'est un +).
Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bon relationnel, curiosité et esprit d'équipe.

Ce que nous offrons :
Bonne humeur avec une équipe bienveillante
Bureaux conviviaux situés Paris 9e (Métro : Place de Clichy, Blanche) - Le poste est en full présentiel (9h-17h30)
Carte titres-restaurant
Carte Navigo prise en charge à 100%
Afterworks et événements
Accompagnement dans la montée en compétences : en gestion administrative, financière, ressources humaines et communication, ainsi qu'à l'évolution au sein de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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