Coordinateur / Coordinatrice de plateforme (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon CCN médico technique
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION MEDICALE
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Hexa Plus Santé, fondée en 1997, soutient ses adhérents dans l'achat de matériel médical. L'entreprise a évolué avec des réseaux comme la Vitrine Médicale, des services de soins à domicile et des labels de qualité. Elle a agrandi ses infrastructures, lancé une plateforme e-commerce en 2021, et créée un réseau simplifié pour les sociétés indépendantes en 2022. Hexa Plus Santé continue de se développer avec ses adhérents.
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Piloter une activité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Description de l'offre
La société Hexa Plus Santé, Groupe Union Healthcare, exerce son activité dans le domaine de la distribution de matériel médical.
Poste : Coordinateur de plateforme (H/F)
Missions :
Gestion Approvisionnement : Piloter l'approvisionnement des produits pour garantir un taux de service optimal et un niveau de stock adéquat :
- Gérer et adapter les paramètres d'approvisionnement à l'activité prévue et aux contraintes logistiques fournisseurs ou entrepôts (délai, palier, franco..)
- S 'assurer de la qualité des données de son portefeuille d'approvisionnement et faire remonter les anomalies au service achat/marketing
- Assurer le niveau de taux de service demandé avec des plans d'action ( contrôle des alertes du système d'approvisionnement, analyse des ruptures
- Anticiper les risques et lisser la charge d'approvisionnement pour éviter les ruptures.
- Travailler en collaboration avec le service achat pour la mise en œuvre d'actions d'optimisation des conditions d'approvisionnement
- Communiquer régulièrement avec les fournisseurs
Support au Responsable Supply Chain : Organiser, adapter piloter les activités entrepôt en soutien au Responsable Supply Chain
- Gérer les priorités d'exploitation en collaboration avec le Responsable Supply Chain
- Gérer le Service Réception en s'assurant d'une part du suivi du planning de livraison en fonction des contraintes du service approvisionnement et d'autre en
s'assurant du respect et de l'application des procédures de réception
- Mettre en place des outils afin d'optimiser la qualité et la productivité du service Réception notamment en suivant la gestion des dossiers litiges fournisseurs
- Participer à la gestion des stocks, participer au renfort opérationnel de l'équipe si nécessaire
Qualités requises :
- Expérience significative en gestion des approvisionnements
- Connaissance des outils et processus de la Supply Chain
- Capacité à anticiper les besoins et gérer les priorités
- Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'initiative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNGQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.