Remplacement été 2025 Assistant de Secteur H/F (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1795.0 Euros à 1880.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GE SAAD ADMR DE LA DROME

ADMR, 1er acteur français du service à domicile, du début à la fin de vie. Rejoindre l'ADMR c'est se sentir utile ! Dans la Drôme c'est plus de 875 salariés, 32 associations dont 24 d'aides à domicile, c'est aussi 8210 personnes aidées, 380 bénévoles. Engagée dans une démarche de qualité de vie au travail pour améliorer les conditions de travail, nous souhaitons vous proposer un emploi qui vous correspond dans l'objectif de favoriser le maintien à domicile des personnes.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

26 - ST LAURENT EN ROYANS (Code postal 26190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Maitrise des outils bureautiques Exigé
  • Plannification Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme (34 associations, 380 bénévoles, 850 salariés) recrute un(e) Assistant(e) de Secteur en CDD du 05/08/2025 au 15/09/2025 à 30h hebdomadaires pour intervenir en remplacement sur son association ADMR basée à SAINT LAURENT EN ROYANS

Activités principales:
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
- Vous assurez la gestion des plannings au quotidien (gestions des remplacements, planification des interventions, informations des clients et des salariés)
- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique sur des plages horaires dédiées.
- Vous effectuez la télégestion et le lien avec la fédération pour la réalisation des payes.
- Vous réalisez différentes tâches administratives inhérentes au poste (courriers, suivi des mutuelles, etc )

Expériences, compétences et savoir-être :
- Expérience dans le secteur des services aux personnes est un plus.
- Expérience dans la gestion de plannings souhaitée.
- Maitrise indispensable de l'outil informatique (logiciels bureautiques)
- Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte.
- Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.

Poste à Pourvoir au 05/08/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MNCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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