Assistant chef de projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H (37H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Gavrelle (Code postal 62580) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d'un assistant chef de projet H/F pour son client spécialisé dans les travaux d'installation et service après vente pour infrastructures de télécommunications mobiles.

Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous serez amené à travailler avec les conducteurs de travaux et chefs de projets.

Vous serez en charge de :

- Préparer le planning afin de faire toutes les demandes nécessaires au bon déroulement de l'intervention ;
- Effectuer les diverses demandes : d'accès, de coupure, etc. ;
- Mettre à jour régulièrement le planning ;
- Prendre en charge le retour des dossiers travaux ;
- Traiter les commandes à réception : imprimer et vérifier sur le logiciel Prisme le bon enregistrement/ télécharger et enregistrer la commande/ créer le dossier et le transmettre aux personnes concernées, à savoir, les Conducteurs de travaux ou le Bureau d'Etudes ;
- Préparer les dossier travaux ;
- Assurer l'envoi et le suivi de recommandé ;
- Réception du permis de construire ou de l'autorisation de travaux, à demander des constats d'affichage auprès des huissiers et en faire le suivi ;
- Enregistrer les visites techniques, mises en service sur le planning et préparer les dossiers.

Type de contrat: intérim en temps plein
Taux horaire: à définir selon profil
Horaires: Journée Vous êtes une personnes rigoureuse, avec un bon esprits et une facilité d'adaptation ? Vous disposez d'expérience professionnelle sur ce type de poste ? Vous disposez d'un BAC + 3 Gestion de projet?

Alors n'attendez pas, ce poste est à vous!

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MLGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS