Gestionnaire Recouvrement Amiable BtoB F-H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTRUM
Secteur d'activité
Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)

Lieu de travail

59 - SAINGHIN EN MELANTOIS (Code postal 59262) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances Exigé
  • Techniques d'écoute active Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) au manager de proximité, vous serez en charge de comptes clients professionnels.

Voici vos missions :
-Suivre les dossiers clients et le traitement des factures.
-Veiller à réceptionner les paiements dans les délais.
-Relances téléphoniques et communication par mail.
-Mise en place de plans de paiement/échéanciers, études de solvabilité.
-Traiter les demandes et réclamations des clients (facturation).
-Garantir la gestion administrative des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et des consignes de l'entreprise.
-Enrichissement de la base de données interne.

Profil recherché :
Vous avez un tempérament commercial, le sens de la persuasion et le goût du challenge. Vous êtes polyvalent(e), autonome et faites preuve d'écoute active.
Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettra de réussir vos missions aisément.
Vos qualités rédactionnelles et votre organisation seront un atout pour ce poste.
Vous maîtrisez impérativement le pack office et une première expérience sur un poste similaire serait appréciée. Vous avez une aisance afin de manipuler différents logiciels en même temps.

Avantages :
Mutuelle et prévoyance, tickets restaurants, télétravail, Comité Social Economique, prise en charge de la moitié de votre abonnement de transport.

Poste basé à Sainghin-en-Mélantois.

Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.

Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de confidentialité candidat dans le cadre de notre politique de gestion des données : https://www.intrum.fr/media/3cuchzyd/080424-politique-de-confidentialit%C3%A9-candidats.pdf

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MJWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS