Chargé de Communication Événementielle et Digitale H/F (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
2280€/mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Druet Consulting
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Description de l'offre

Entreprise

Druet Consulting est un cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans la recherche et la sélection de talents de haut niveau. Nous offrons des services personnalisés pour aider les entreprises à trouver les candidats idéaux, en mettant l'accent sur la qualité, l'efficacité et la satisfaction de nos clients. Avec une approche sur mesure et une connaissance approfondie du marché, nous nous engageons à accompagner nos clients dans le développement de leur capital humain.

Poste

À propos du poste Vous souhaitez mettre vos compétences en communication au service d'une entreprise dynamique ? Rejoignez notre client en tant que Chargé de Communication Événementielle et Digitale H/F et participez activement à la mise en place de projets stratégiques, notamment l'organisation d'événements majeurs.

Sous la responsabilité du/de la Responsable Communication, Partenariats et Événementiel, vous assurez la gestion des événements, la production des supports de communication, ainsi que l'animation des plateformes digitales et réseaux sociaux.

Vos missions

Organisation des événements

* Coordonner la mise en place d'événements internes et externes

* Gérer les aspects logistiques : réservation des lieux, invitations, prestataires

* Concevoir et produire les supports événementiels (affiches, invitations, programmes)

* Assurer le bon déroulement des événements en lien avec les équipes internes et externes

Production des supports de communication

* Mettre à jour et assurer la cohérence des supports (brochures, affiches, présentations)

* Réaliser des visuels et créations graphiques respectant la charte graphique

Conception des catalogues

* Rédiger, mettre en page et produire les catalogues de l'entreprise

* Préparer les fichiers pour impression et publication digitale

Gestion du digital et des réseaux sociaux

* Rédiger et actualiser les contenus des sites web de l'entreprise

* Gérer la stratégie et la publication de contenus sur les réseaux sociaux

* Concevoir des visuels et vidéos pour les campagnes digitales

* Analyser les performances et optimiser les actions de communication

Profil

Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et à l'aise avec la gestion de projets communication. Vous maîtrisez :

* Les logiciels de conception graphique (InDesign, Photoshop, Illustrator, Canva)

* La gestion de contenu web (CMS, WordPress ou équivalent)

* Les réseaux sociaux et leurs spécificités

* La mise en page et la gestion éditoriale

Conditions du poste

Lieu : Besançon

Contrat : CDI - 35h/semaine

Rémunération : 2 280 € brut mensuel + avantages (intéressement, tickets restaurant, mutuelle 100 %, primes) Horaires : 9h30-12h30 et 13h30-17h30

Prise de poste : Dès que possible

Envie de relever ce challenge ? Envoyez votre candidature sans tarder !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MJQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

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