Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2051.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CSSR MARTEL DE JANVILLE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
La Fondation ALIA est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier Soumise à la convention CCN51 de la Fédération des Établissements Hospitaliers d'Aide à la Personne (FEHAP), elle répond également aux obligations qui sont celles du service public.
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Actualiser le dossier médical du patient Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat médical
Description de l'offre
Vous travaillez au sein de l'Hôpital de proximité « Martel de Janville » situé à BONNEVILLE (74).
Vous occupez le poste de Secrétaire médicale. Vous êtes rattaché(e) au médecin chef de pôle et travaillez au sein d'une équipe de 5 secrétaires médicales. Vous êtes l'interlocutrice(teur) direct entre le patient et le médecin.
Vous êtes capable de :
Auprès des patients
- Accueillir les patients, les informer du déroulement du séjour.
- Assurer l'accueil téléphonique (standard entre 12h et 14h) et renseigner les patients présents et à venir sur les conditions d'admission.
- Commander les transports pour les retours à domicile ainsi que les consultations.
Suivi administratif / vie du service
- Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour à chaque visite ou changement de situation.
- Tenir à jour le planning d'activité de la structure.
- Contrôler les factures (transports et actes médicaux).
- Imprimer les demandes d'admission (logiciel Trajectoire), les transmettre au médecin Chef, communiquer la date d'admission au service adresseur.
- Tenir à jour les chambres libres.
- Communiquer dans les services des entrées, sorties, des RDV externes (mails et mouvement).
- Préparer les dossiers médicaux
- Préparer les convocations données aux patients pour leur RDV du lendemain.
- Récupérer les dossiers médicaux des sortants et remettre aux patients leurs imageries.
- Réaliser l'encaissement des actes médicaux et consultations.
- Récupérer les résultats auprès des laboratoires d'analyse.
Poste à pourvoir du :
- 24/02/2025 pour 1 semaine (renouvellement possible)
Diplôme en secrétariat médical.
Une expérience est appréciée.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Vous savez faire preuve de discrétion.
Une expérience dans le poste sera appréciée.
Type d'emploi : CDD, Temps plein
Rémunération : Selon la convention collective CCN51 (à partir de 2 051€ bruts par mois, indemnité conventionnelle SEGUR comprise), + reprise d'ancienneté + prime de présence trimestrielle de 5%.
Avantages sociaux : Mutuelle et Comité d'Entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MJHQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.