CHEF DE QUAI #DKO (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 36400.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration.
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Mobiliser les équipes logistiques au respect des règles qualité, hygiène, santé, sécurité et environnement
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques
Description de l'offre
Connectt Industrie, agence spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI pour les métiers de l'industrie en Île-de-France, recherche pour l'un de ses clients, plateforme logistique située à Bonneuil-en-France (95), un CHEF DE QUAI PRINCIPAL (H/F).
MISSION :
Au sein d'une plateforme logistique, vos principales missions seront les suivantes :
Piloter votre équipe et les outils mis à votre disposition en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticipation du recours à l'intérim, de la gestion des congés...)
Animer, mobiliser et motiver votre équipe
Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de votre activité (qualité, productivité,rentabilité), en assurant le reporting auprès de votre N+1
Garantir la diffusion des informations relatives à votre activité au sein de la plateforme et des différents services de l'agence
Garantir le bon déroulement des opérations de manutention et des opérations administratives dans le respect des objectifs de qualité et des référentiels de productivité
Garantir la sécurité et la sureté des biens et des personnes
PROFIL :
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur du transport en tant que manager ?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et savez gérer les priorités ?
ALORS ENVOYEZ NOUS VITE VOTRE CV ! ;)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MHPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.