CHEF DE QUAI #DKO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 36400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 2

Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Bonneuil-en-France (Code postal 95500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions
  • Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
  • Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
  • Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
  • Mobiliser les équipes logistiques au respect des règles qualité, hygiène, santé, sécurité et environnement
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Relayer de l'information
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques

Description de l'offre

Connectt Industrie, agence spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI pour les métiers de l'industrie en Île-de-France, recherche pour l'un de ses clients, plateforme logistique située à Bonneuil-en-France (95), un CHEF DE QUAI PRINCIPAL (H/F).

MISSION :

Au sein d'une plateforme logistique, vos principales missions seront les suivantes :

Piloter votre équipe et les outils mis à votre disposition en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticipation du recours à l'intérim, de la gestion des congés...)
Animer, mobiliser et motiver votre équipe
Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de votre activité (qualité, productivité,rentabilité), en assurant le reporting auprès de votre N+1
Garantir la diffusion des informations relatives à votre activité au sein de la plateforme et des différents services de l'agence
Garantir le bon déroulement des opérations de manutention et des opérations administratives dans le respect des objectifs de qualité et des référentiels de productivité
Garantir la sécurité et la sureté des biens et des personnes

PROFIL :

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le secteur du transport en tant que manager ?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et savez gérer les priorités ?

ALORS ENVOYEZ NOUS VITE VOTRE CV ! ;)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MHPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS