Assistant(e) d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1956.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROUBY PROVENCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)

Lieu de travail

13 - EGUILLES (Code postal 13510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé

Description de l'offre

Vous recherchez une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ?

Réunissant une équipe de plus de 180 collaborateurs, le Groupe Rouby se positionne comme un des acteurs incontournables au sein de son marché de distribution de matières premières et petit matériel. Le groupe Rouby est également distributeur Back Europ France et bénéficie de la force d'un réseau national.

Implanté historiquement à Avignon depuis 1958, il s'est également étendu à travers de 4 sites au cœur des Alpes, des Bouches-du-Rhône et du Var. Ce solide positionnement lui permet de connaître un développement fort et stable. Rejoignez-nous !

Nous sommes passionnés et ambitieux et nous recherchons à travailler ensemble avec des personnes qui nous ressemble. Nous recherchons un/e Assistant/e d'Exploitation sur notre site Rouby Provence (Eguilles) dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

NOTRE BESOIN

Nous sommes actuellement en plein développement et réflexion stratégique du groupe. Nous sommes en recherche d'un profil qui assistera le responsable d'exploitation dans la gestion logistique de l'entrepôt.

Vous serez l'interface entre le responsable d'exploitation et les équipes entrepôt et distribution.

Organiser la réception et le stockage des marchandises
Organiser l'expédition et la distribution des marchandises
Optimiser les flux et les stocks
S'assurer du respect des délais de la réception, l'expédition et la livraison de marchandises
Vérifier et analyser les coûts de transport
Veiller au respect de la démarche qualité
Effectuer le suivi des livraisons
S'assurer de la qualité de service

COMPETENCES

Sens de l'organisation et rigueur
Bon sens du relationnel et de la communication
Polyvalence et autonomie dans le travail
Réactivité et capacité à gérer les priorités
Sens du travail en équipe
Maitrise du Pack Office (Word, Excel)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MHBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS