Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIBOX INTER@CTIVE

Cibox Inter@ctive, créée en 1995, est une entreprise française spécialisée dans le développement de produits d'électronique. Présente sur le secteur de la mobilité électrique depuis 2015, Cibox concentre sa stratégie sur des produits tels que les vélos électriques, les trottinettes électriques et accessoires qu elle commercialise sous sa marque YEEP.ME.

Secteur d'activité
Réparation d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 95.29Z)

Lieu de travail

94 - Alfortville (Code postal 94140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Community management
  • Développer son activité avec le community management
  • Modération de contenu en ligne
  • Webmarketing
  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté
  • Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication
  • Analyser le trafic d'un site web
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Développer des stratégies de contenu adaptées aux différentes plateformes
  • Gérer les crises de communication en ligne
  • Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
  • Rédiger du contenu web
  • Maitrise CMS PRESTASHOP
  • Connaissances et expérience des RS BtoC
  • Connaissance et optimisation SEO
  • Capacités rédactionnelles en français
  • Gestion de campagnes SEA et pilotage (ROI)

Description de l'offre

Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne.

Gestion du site e-commerce (Prestashop) :
- Création et mise à jour des produits, contenus et promotions
- Traitement des commandes et suivi de la relation client
- Gestion des boutiques annexes (site de pièces détachées, sites internationaux, revendeurs)
- Emailing et actions commerciales en ligne

Animation des réseaux sociaux BtoC & BtoB :
- Création et planification des posts sur Instagram, Facebook et LinkedIn
- Modération et engagement avec la communauté
- Relation client sur les réseaux en lien avec les équipes support de CIBOX (De la réponse à la solution et de la clôture des demandes)

Gestion des avis clients :
- Contact client pour suivi satisfaction et amélioration de l'expérience
- Gestion des avis sur marketplaces, site e-commerce et plateformes d'avis

Développement et support :
- Exploration de nouvelles marketplaces (France et international)
- Assistance ponctuelle au support client SAV ou administratif

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MGXS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS