Directeur finances gestion & ressources humaines H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTSKILLS
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions principales :

En tant que garant de la performance économique et opérationnelle, vous serez responsable de :

* Superviser et piloter les activités régionales liées à la gestion financière, administrative, et aux services supports (achats, immobilier, sécurité/environnement, hébergement, restauration, systèmes d'information).
* Accompagner les directeurs de centres et les équipes régionales dans l'atteinte des objectifs financiers et opérationnels.
* Piloter les budgets régionaux, incluant chiffre d'affaires, dépenses de personnel, fonctionnement et investissements.
* Coordonner les interactions avec les centres de services partagés (CSP Comptabilité et Immobilier) et les tiers pour garantir la fiabilité des données financières et comptables.
* Assurer le respect des réglementations, notamment celles liées aux marchés publics, et garantir une gestion optimale des ressources.
* Animer les équipes régionales et accompagner leur montée en compétence sur vos domaines de responsabilité.
* Optimiser les processus de contrôle interne pour une maîtrise des coûts et une réduction des risques.
* Assurer l'administration du personnel (recrutements, contrats, contentieux..)
* Participer au dialogue social et prendre en charge la délégation du CSSCT en lien avec la Direction. Diplômé(e) d'un Bac+4/5 en gestion, finance ou administration
Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire

Solides compétences en gestion budgétaire, contrôle de gestion et pilotage économique.
Bonne maîtrise des procédures d'achats publics, de la réglementation en matière de sécurité/environnement, et des normes liées à l'hébergement/restauration.

Compétences managériales avérées : capacité à mobiliser les équipes et à favoriser la responsabilisation.
Excellente capacité de coordination, de pilotage de projets et de travail en transversalité.

Alliant rigueur et fiabilité dans l'analyse et le pilotage, vous faite preuve d'un leadership basé sur la confiance et l'écoute, avec une vision stratégique et un fort sens opérationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MGVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS