Contrôleur de gestion filiales expérimenté (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WIZBII
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France.
Lieu de travail
60 - Beauvais (Code postal 60000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Analyse de données financières
- Finance
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Identifier des risques financiers liés à un projet
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
La société WIZBII recherche pour la société ISAGRI un Contrôleur de gestion filiales expérimenté H/F en CDI à temps plein (39h/semaine).
Vos missions seront :
En tant que véritable partenaire stratégique, vous serez au cœur du pilotage financier de notre pôle et de ses filiales. Votre mission s'articulera autour de quatre axes principaux :
1. Pilotage des Filiales Crisalid / Winno / System Log
-Suivre et analyser les performances financières des filiales.
-Assurer une gestion budgétaire rigoureuse (préparation, suivi, ajustements).
-Fournir des reportings précis sur les KPIs financiers et opérationnels.
-Identifier des leviers d'optimisation et proposer des plans d'action.
2. Contrôle de Gestion des Filiales du Pôle
-Centraliser, analyser et consolider les informations financières des différentes filiales.
-Harmoniser les outils et les processus de gestion pour plus d'efficacité.
-Être un appui précieux pour accompagner les filiales dans leurs processus de reporting.
3. Consolidation et Analyse au Niveau du Pôle
-Consolider les données financières pour offrir une vision claire et précise au niveau du pôle.
-Produire des synthèses financières stratégiques pour la direction.
-Identifier les risques financiers et proposer des solutions proactives.
4. Support à la Stratégie et à la Décision
-Offrir des analyses financières approfondies pour orienter les choix stratégiques.
-Accompagner l'élaboration des budgets et prévisions.
-Soutenir les équipes opérationnelles dans la compréhension des enjeux financiers.
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Beauvais le Mardi 18 mars de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MGTC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.