Contrôleur de gestion filiales expérimenté (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WIZBII

WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France.

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

60 - Beauvais (Code postal 60000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité
  • Analyse de données financières
  • Finance
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Identifier des risques financiers liés à un projet
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

La société WIZBII recherche pour la société ISAGRI un Contrôleur de gestion filiales expérimenté H/F en CDI à temps plein (39h/semaine).

Vos missions seront :

En tant que véritable partenaire stratégique, vous serez au cœur du pilotage financier de notre pôle et de ses filiales. Votre mission s'articulera autour de quatre axes principaux :

1. Pilotage des Filiales Crisalid / Winno / System Log

-Suivre et analyser les performances financières des filiales.
-Assurer une gestion budgétaire rigoureuse (préparation, suivi, ajustements).
-Fournir des reportings précis sur les KPIs financiers et opérationnels.
-Identifier des leviers d'optimisation et proposer des plans d'action.

2. Contrôle de Gestion des Filiales du Pôle

-Centraliser, analyser et consolider les informations financières des différentes filiales.
-Harmoniser les outils et les processus de gestion pour plus d'efficacité.
-Être un appui précieux pour accompagner les filiales dans leurs processus de reporting.

3. Consolidation et Analyse au Niveau du Pôle

-Consolider les données financières pour offrir une vision claire et précise au niveau du pôle.
-Produire des synthèses financières stratégiques pour la direction.
-Identifier les risques financiers et proposer des solutions proactives.

4. Support à la Stratégie et à la Décision

-Offrir des analyses financières approfondies pour orienter les choix stratégiques.
-Accompagner l'élaboration des budgets et prévisions.
-Soutenir les équipes opérationnelles dans la compréhension des enjeux financiers.

Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Beauvais le Mardi 18 mars de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MGTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS