ADV, GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
SELON LE PROFIL
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICRONOR TS DECORATION
Secteur d'activité
Traitement et revêtement des métaux (Code NAF 25.61Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)*
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception.
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration.

Missions :
- Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif, ...
- Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients
- Réception et Déballage des envois clients
- Saisie des commandes clients sur l'ERP Divalto : forte volumétrie : 350 cdes/mois avec création des articles et mise à jour des données techniques (gamme, surface)
- Savoir déterminer une surface de pièce grâce à une bibliothèque pièces
- Saisie des tarifs de vente dans Divalto et des tarifs achat
- Lancement des bons de travail pour le montage
- Expédition des produits avec Commande des transporteurs
- Classement dossiers clients : rapprochement commande, BL, facture.
- Mise à jour de la base informatique DIVALTO des données clients ...
- Emettre les commandes d'approvisionnements pour la production (matières premières, pièces détachées, consommables, outillages, entretien)

Missions secondaires :
- Édition des bons de livraison
- Envoie de devis aux prospects/clients et relances commerciales
- Mise à jour du tableau de suivi des demandes prospects/clients
- Participation à des salons professionnels, préparation de salons (réservations, invitations, mailing)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MFLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS