taf 2025 Montpellier - Gestionnaire RH H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - RH
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHU NIMES
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrats de travail Exigé
  • Gestion de la paie Exigé
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) Exigé
  • Gestion administrative du temps de travail Exigé
  • Déclaration Sociale Nominative Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Employeur présent au salon TAF Montpellier le mercredi 26 et le jeudi 27 mars au Parc des Expositions de Pérols, au niveau secteur santé.

Le gestionnaire RH est rattaché au secteur de la gestion administrative des carrières. Il assure la gestion administrative de l'ensemble des professionnels non médicaux : contractuels, stagiaires et titulaires en respectant le cadre réglementaire et les procédures définies. Il gère tous les dossiers des agents de son secteur et assure la polyvalence avec ses collègues.

Vos principales missions sont :
- Accueil physique, téléphonique et renseignement du personnel
- Suivi administratif des contrats
- Suivi des carrières (temps partiels, mutations, disponibilités, notation, congés bonifiés .)
- Gestion des paies (paiement des heures supplémentaires, des astreintes etc .)
- Gestion de l'absentéisme, des droits liés à la maladie
- Gestion du temps de travail : mise en place des roulements, suivi réglementaire du temps de travail, aide auprès des cadres

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MDCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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