Assistant Commercial (h/f) (autres)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Feyzin (Code postal 69320) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Administratif Pont Bascule H/F
Poste basé à Feyzin (69)
-Tâches :
Assurer le suivi de la validité de l'ensemble des récépissés, licences de transport en lien avec les activités (gestion des
données),
Assurer les déclarations des campagnes auprès des écoorganismes sur les outils dédiés ainsi que sa facturation,
S'assurer de la conformité du classement et de l'archivage des données en lien avec l'activité (papiers ou informatiques),
S'assurer de la conformité, du retour tamponné et signé des BSD et Annexes VII, du classement et de l'archivage de ces
documents réglementaires.
Alerter sa hiérarchie en cas de difficulté
Gestion des entrées / sorties
Accueillir les transporteurs,
Vérifier la conformité documentaire des transporteurs au regard des obligations règlementaires du site,
Peser les camions à l'entrée et à la sortie du site pour en déterminer le poids entrant ou le poids sortant en lien avec le
planning défini,
Alerter sa hiérarchie en cas de difficulté notamment en cas de surcharges, de non-respect des consignes applicables au sein
de la Société (sécurité, qualité, environnement, etc.)
Mettre en place, en concertation avec l'Exploitation et/ou le Responsable Administratif, les mesures adéquates pour assurer
le respect du planning élaboré préalablement,
Assurer la saisie informatique de l'ensemble des entrées / sorties sur les logiciels dédiés (entrées, sorties achats,
prestations transports, etc.)
Gestion administrative du pont bascule
S'assurer de la conformité de la saisie des données (papiers ou informatiques) en lien avec les procédures associées
applicables à l'activité du pont bascule,
S'assurer de la conformité du classement et de l'archivage des données en lien avec l'activité (papiers ou informatiques),
Assurer le suivi du planning des entrées hebdomadaires des produits en lien avec l'activité (GEM Froid, PAM, B to B) au
travers des outils mis en place sur le site,
Profil recherché : Baccalauréat général ou professionnel complété de plusieurs années d'expériences professionnelle et/ou de formations complémentaires,
- Baccalauréat + 2
-Savoirs : connaître les procédures administratives et les imprimés nécessaires au reporting et au suivi des déchets
- Savoir Etre : sens du service clients, autonomie, rigueur et méthode, capacité d'organisation et gestion du temps, capacité d'anticipation, dynamisme, pragmatisme, curiosité, aisance relationnelle, capacité d'écoute
-Bureautique : maîtrise du pack office, des logiciels métiers (pesée et de facturation) et des
logiciels des éco-organismes.
- Expérience dans l'administratif / dans le transport
- Une expérience au pont-bascule serait un plus
- Personne dynamique / autonome / Prise d'initiative/ polyvalente
- Souple dans les horaires
Contrat :
- Salaire : 2 000€ - 2 100€ €brut
- Ticket restaurant : 11.84€
- Prime sécurité : 0€ à 30€/mois versé en fin d'année
- Prime de 13ème mois à partir de 6 mois d'ancienneté
- Horaire : de journée
Longue mission à pourvoir immédiatement.
Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MBZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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