Approvisionneur (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Thizy-les-Bourgs (Code postal 69240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'une belle PME en plein essor ?

Notre client, une société spécialisée dans le domaine du linge de maison et des articles de décoration, recherche un(e) Assistant(e) Approvisionnement Import

Basé à Thizy les Bourgs. (69), à seulement 25 minutes de Roanne (42) et 30 minutes de Chauffailles (71), ce poste offre un environnement de travail stimulant.
Vous êtes passionné(e) par la gestion des approvisionnements et des importations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionnement et Import pour notre client.

Voici les missions proposées pour ce poste :
-Élaborer les analyses de stock pour le déclenchement des approvisionnements
-Respecter les objectifs de stock
-Saisir les commandes d'achats
-Suivre les commandes et les bookings auprès des transitaires
-Mettre à jour les ERP (dates de départ et de livraison)
-Relancer les fournisseurs
-Organiser et optimiser les imports avec les fournisseurs et transitaires
-Planifier la livraison des marchandises en lien avec l'entrepôt logistique
-Formaliser et gérer les différents modes de paiement (crédits et remises documentaires)
-Maîtriser les Incoterms, le transport et les documents
-Participer aux formalités douanières en lien avec le transitaire, vérification et validation IMA
-Contrôler les factures
-Effectuer diverses tâches administratives
Poste à 35h / semaine 9h/17h
Ce poste liant Import et Approvisionnement vous interresse ? Vous êtes à l'aise à l'idée d'évoluer dans la gestion des données ?

Idéalement issu(e) d'une formation Bac2 en Commerce International - Transport Logistique - Gestion Administrative et/ou de 2 ans d'expérience au sein d'un service Appro-Import

Vous démontrez d'excellentes qualités relationnelles.
Vous possédez un bon niveau en Anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Méthodique, rigoureux(se) et investi(e), , vous aurez en charge la gestion des opérations d'approvisionnement de l'entreprise en travaillant au sein d'une équipe bienveillante.

Votre sensibilité à la culture industrielle/textile, votre maîtrise du Pack Office et notamment Excel (Tableaux croisés Dynamiques, Recherche V.) seront des plus appréciées.
Vos qualités d'écoute et d'échange ainsi que votre volonté d'apprendre feront la différence.


Postulez, je vous recontacte vite !

Liliane

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188MBCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

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