Conseiller clientèle assurances (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
03 - Moulins (Code postal 03000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Recrutement - CDI - Conseiller clientèle à distance H/F
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur et engagé dans la vie locale grâce à sa proximité et son ancrage territorial, un(e) Conseiller(e) Client à distance pour leur centre de relation clients dédié au marché des particuliers.
Le service client et le commerce vous attirent ?
Continuez votre lecture !
Vous serez en charge de ...
-Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier et mettre à jour les données personnelles si nécessaire.
-Qualifier le contact, fournir une information de premier niveau et réorienter les interlocuteurs vers les services ou correspondants internes appropriés.
-Garantir le traitement des flux entrants et sortants via les canaux : téléphone, mail, etc.
-Traiter les demandes commerciales ou de service après-vente (justificatif, information, contrat, etc.).
-Collaborer avec les conseillers en agence pour la prise de rendez-vous et les appels de courtoisie.
-Réaliser des rebonds conseils.
Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder :
-Des compétences relationnelles et des qualités d'écoute.
-Un niveau d'études minimum requis : Bac2 et d'expérience de 2 ans minimum
-Une appétence commerciale.
-Un sens du service client.
-Du dynamisme et de la proactivité.
-Un sens de l'organisation.
Mais ce qui compte vraiment, c'est votre énergie et votre volonté de servir le client!
Ce que l'entreprise offre :
-Un management de proximité.
-Des challenges stimulants.
-La possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise.
-Rémunération selon profil/expérience sur 13 mois...
Attention : Cette offre n'est pas faite pour vous si vous n'aimez pas le service client et la téléphonie/phoning.
Si, après avoir lu notre offre, vous êtes toujours intéressé(e), postulez dès maintenant!
Cabinet Recrutement Manpower Auvergne - Manpower Moulins, David et Amandine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LZPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.