Assistant-e de Copropriété (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MATERA
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Gestion immobilière en copropriété
  • Réglementation de la copropriété
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Professions Immobilières

Description de l'offre

Après le succès de nos offres Matera Plateforme et Matera Syndic Coopératif, nous avons lancé Matera Local, notre offre de syndic professionnel.

L'équipe Customer Care Representative accompagne les gestionnaires de copropriété dans leurs missions quotidiennes. Cette équipe compte 20 personnes ; pour les aider à faire face au nombre croissant de clients, nous recherchons 2 personnes pour les rejoindre.

Ton rôle sera de mettre en place un service client scalable, qui soit un levier de croissance pour Matera et un moyen de satisfaire et fidéliser nos clients.

Pour cela, tes principales missions seront :
1. Le suivi des clients
> Répondre aux questions des clients et des fournisseurs à l'écrit ou à l'oral sur des sujets transverses (utilisation de la plateforme, gestion de sinistres, vie courante de la copropriété, etc.) ;
> Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle.) ;
> Tu auras un impact direct sur la satisfaction client qui sera ton driver au quotidien !

2. Assister les gestionnaires dans leurs missions
> Demandes de devis auprès de prestataires ;
> Déclarations & suivi des sinistres ;
> Constat amiable pour les dégâts des eaux ;
> Rédaction d'ordre de service ;
> Vérification des factures fournisseurs ;
> Suivi des ventes.

3. Travailler avec les équipes produit et experts de Matera
> Être force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit ;
> Travailler en étroite collaboration avec des experts juridiques et travaux sur le suivi de sujets complexes ;
> Travailler sur des side projects pour des missions qui te tiennent à cœur avec des membres d'autres équipes (formation, création de contenus pour l'équipe ou pour les clients, etc.).

Les avantages :
1. Les plus :
> 2 semaines d'onboarding pour comprendre le fonctionnement et les valeurs de Matera, et un onboarding spécifique à ton métier,
> Un career path pour t'accompagner dans ton évolution professionnelle : accompagnement hebdomadaire par taon manager, 2 performances reviews par an, et politique de mobilité interne,
> Politique de rémunération et de BSPCEs transparente,
> Politique d'accompagnement à la parentalité : une reprise en douceur à 80% pendant 4 semaines (payées à 100%), ainsi que 5 jours de congés supplémentaires par an pour enfant malade,
> Temps de Trajet Responsable (TTR) : 1 jour de congé supplémentaire par an, découpable en 2 demi-journées et rémunéré comme un congé payé, pour inciter à choisir des modes de transports responsables,
> Congés menstruels : 1 jour de congé payé supplémentaire par mois, pour mieux gérer les règles douloureuses,
> Sport : des cours de yoga et de renforcement musculaire au bureau + accès à Gymlib pour faire du sport à petits prix,
> Des bons plans culture avec la plateforme Leeto (réductions cinéma, musées, parcs d'attraction...).

2. La base légale :
> Congés payés et RTT (selon statut)
> Mutuelle & Carte Swile - pris en charge à 50%
> Prise en charge de la prévoyance à 100%
> Prime vacances (SYNTEC)
> Prise en charge des transports à 50%
> Un ordinateur et équipements te seront fournis

3. Les informations pratiques :
> Localisation : Paris
> Rémunération : 30K€ annuel
> Télétravail : 1 jour de présence obligatoire par semaine
> Type de contrat : CDI
> Statut : cadre

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LZJB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS