Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Sur un poste similaire.
Salaire
Mensuel de 1816.0 Euros à 1820.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPERTISE & CONCEPT AURILLAC
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

63 - COURNON D AUVERGNE (Code postal 63800) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • BON RELATIONNEL Exigé
  • RIGUEUR Exigé
  • AUTONOMIE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat commercial
  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Cabinet d'expertise en automobiles recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI pour notre cabinet situé à COURNON D'AUVERGNE ( 63800).

Au sein du pôle administratif, vous êtes chargé(e) de gérer les dossiers d'expertises, prise de Rdv avec les clients et le réparateurs.
Vous avez pour mission de renseigner et conseiller les assurés à l'ouverture du dossier.
Votre poste consistera également à la gestion du téléphone pour le suivi des dossiers sinistres.

Vous suivrez une formation de 3 semaines à Aurillac (15) pour prendre votre poste.

Le profil recherché est le suivant :
* Vous avez une expérience dans l'assistanat administratif et la gestion téléphonique,
* Vous êtes très à l'aise dans la relation clients,
* Vous appréciez le travail en équipe,
* Vous avez le sens du relationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LZBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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