Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Sur un poste similaire.
- Salaire
- Mensuel de 1816.0 Euros à 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPERTISE & CONCEPT AURILLAC
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
63 - COURNON D AUVERGNE (Code postal 63800) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- BON RELATIONNEL Exigé
- RIGUEUR Exigé
- AUTONOMIE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat commercial -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Cabinet d'expertise en automobiles recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI pour notre cabinet situé à COURNON D'AUVERGNE ( 63800).
Au sein du pôle administratif, vous êtes chargé(e) de gérer les dossiers d'expertises, prise de Rdv avec les clients et le réparateurs.
Vous avez pour mission de renseigner et conseiller les assurés à l'ouverture du dossier.
Votre poste consistera également à la gestion du téléphone pour le suivi des dossiers sinistres.
Vous suivrez une formation de 3 semaines à Aurillac (15) pour prendre votre poste.
Le profil recherché est le suivant :
* Vous avez une expérience dans l'assistanat administratif et la gestion téléphonique,
* Vous êtes très à l'aise dans la relation clients,
* Vous appréciez le travail en équipe,
* Vous avez le sens du relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LZBW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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