Assistant(e) Admnistratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27787.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLAIRSIENNE
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Clairsienne, est une entreprise sociale pour l'habitat qui accompagne 28 671 locataires et gère un patrimoine de 15 000 logements répartis sur 167 communes. Plus qu'un bailleur social, nous sommes un acteur global de l'habitat : aménageur, promoteur-constructeur, syndic et Organisme Foncier Solidaire. Engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises, nous contribuons activement au développement urbain, social, économique et durable des territoires.
Nos 240 collaborateurs forment un collectif engagé, œuvrant chaque jour pour le logement social, l'aménagement des territoires, la construction d'un habitat de qualité, la préservation de l'environnement et l'accompagnement des habitants.

Votre mission :
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif/ve pour renforcer le pôle Accompagnement des locataires et recouvrement. Vous interviendrez principalement sur deux volets :

Gestion administrative des phases contentieuses
- Constitution des dossiers en phase de commandement de payer et d'assignation
- Suivi des notifications CAF
- Traitement des demandes via l'extranet
- Archivage et mise à jour des dossiers sous notre logiciel IKOS

Gestion administrative de la vie du bail
- Enregistrement, relance et archivage des assurances locataires
- Mise à jour des dossiers en cas de modification des titulaires du bail
- Traitement des demandes via l'extranet

Votre profil :
- Vous avez une expérience confirmée en assistanat, avec des compétences solides en gestion administrative.
- Une connaissance en gestion locative est un atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Office 365.
- Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'écoute et d'initiative. Votre capacité à travailler en transversalité avec les différentes directions sera un vrai plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Clairsienne, vous rejoignez une entreprise engagée et un collectif dynamique, où chaque collaborateur contribue activement à une mission à impact social fort.

Nos avantages :
- Horaires flexibles
- Tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 80 %
- Prévoyance/retraite supplémentaire.
- 13ème mois
- RTT
- Prime vacances

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LYCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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