Assistant Achats F/H

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H (37H)
Expérience
3 An(s)
Salaire
RTT, CET, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ELIOR SUPPORT

Employeur
ELIOR SUPPORT

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assister des acheteurs sur la gestion de leurs portefeuilles,

Assister des acheteurs dans la mise en place de l'offre et des nouveaux tarifs dans nos outils (SAP),

Assurer un relationnel efficace et fluidifier les relations interservices (Finance, Qualité, Méthodes),

Assurer et pérenniser une relation fluide et continue avec les fournisseurs, les clients internes,

Au sein du service achat et rattaché(e) au chef de groupe achat alimentaire, vos principales missions seront les suivantes :

Assister des acheteurs sur la gestion de leurs portefeuilles,

Assister des acheteurs dans la mise en place de l'offre et des nouveaux tarifs dans nos outils (SAP),

Assurer un relationnel efficace et fluidifier les relations interservices (Finance, Qualité, Méthodes),

Assurer et pérenniser une relation fluide et continue avec les fournisseurs, les clients internes,

Assurer la gestion du suivi des contrats en relation avec les acheteurs sur nos outils dédiés ,

Favoriser la mise à disposition des produits répondants aux attentes des clients et convives (direction des méthodes),

Une première expérience similaire est souhaitée (assistanat administratif),
Structure et organisation,
Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook),
Capacité rédactionnelle et traitement de contenus oral et écrit,
Fiabilité et rigueur, afin de gagner la confiance avec les acteurs interne et externe et d'assurer la mission,
Qualités relationnelles afin de pouvoir échanger de manière fluide avec l'ensemble des acteurs (internes et externes).
Vous disposez d'un niveau de formation minimum Licence (achat ou administratif).
La connaissance de SAP est nécessaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LXKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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