Secrétaire administratif à temps partiel (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - à ce type de poste
- Salaire
- Annuel de 16000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORDRE DES VETERINAIRES
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Maîtrise des outils de communication/stockage Exigé
- Très bonne maîtrise du Pac Office Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Le Conseil régional de l'ordre des vétérinaires du Grand-Est, recherche un (e) secrétaire administratif(ve) pour un contrat à durée indéterminée à temps partiel (24h) chargé (e) de du secrétariat de l'ordre des vétérinaires en lien avec le autres secrétaires et les élus de l'Ordre.
ACCUEIL :
- Traiter les appels téléphoniques, prendre les messages, orienter les appels vers les personnes compétentes,
- Orienter, renseigner les vétérinaires en leur
assurant un environnement conforme à la culture ordinale,
- Traiter les courriers entrants et sortants : réception, enregistrement, numérisation, affranchissement.
TRAVAUX ADMINISTRATIFS COURANTS :
- Retranscription et mise en forme des courriers-type
- Numérisation de documents, classement, archivage dans le respect des procédures en vigueur,
- Documents professionnels déclaratifs ou contractuels : numérisation et intégration du document dans ordre véto et transmission au Conseiller en charge pour examen.
TENUE DU TABLEAU DE L'ORDRE :
- Saisir, actualiser et contrôler les données ordinales sur OrdreVéto,
- Gestion et suivi des dossiers en cours (inscriptions, transferts, omissions.) et des alertes.
LES COMPTENCES
- Très bonne maîtrise des logiciels courants de bureautique (Pack Office -Word, Excel, Power Point et Outlook,)
- Maitrise des outils de communication et de stockage (Google Drive, Dropbox, WeTransfer, Teams, etc,.),
- Rigueur, organisation, écoute, polyvalence.
EXPERIENCE
De formation bac + 2 vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle de deux années. Vous faites preuve de rigueur et êtes très à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office).
Votre rigueur, votre autonomie et votre sens du service sont reconnus et sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Ce poste requiert de savoir s'organiser et de travailler sous les directives des élus vétérinaires du conseil régional de l'ordre. Ce poste est situé à Marly (57).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LWGS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.