Manager des Partenariats Stratégiques - France et Afrique (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H1 Travail en journée (35H1 Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DURE TECHNOLOGIES PVT SA

Dure Technologies est une entreprise technologique multinationale avec des bureaux en Suisse, en France, en Inde, au Royaume-Uni et au Canada, et une présence dans plus de 40 pays. Elle dispose d'un portefeuille de produits et de solutions technologiques innovants pour la santé publique, le développement social et les secteurs à but lucratif des soins de santé, y compris l'industrie pharmaceutique et l'assurance.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

01 - FERNEY VOLTAIRE (Code postal 01210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

- Sous la direction du Directeur des Partenariats Stratégiques - France et Afrique, contribuer au développement de nouvelles stratégies, tactiques et plans pour la croissance future du développement commercial, des partenariats et des ventes de l'entreprise dans la région définie
- Identifier de nouvelles opportunités de vente, des clients potentiels et gagner des comptes avec des organisations cibles dans des domaines d'activité convenus
- Établir des partenariats stratégiques à long terme avec les principales organisations mondiales ciblées
- Gérer les comptes de l'entreprise en se concentrant sur le maintien de relations durables avec les clients et la croissance des comptes au sein des clients existants
- Atteindre l'objectif de vente fixé dans les délais impartis dans les zones géographiques définies
- Préparer des propositions de projet et communiquer efficacement les propositions de valeur pour différents appels d'offres, prospects et demandes de propositions
- Représenter les politiques commerciales de l'entreprise dans diverses conférences, foires commerciales, événements de réseautage pour attirer de plus en plus de clients
- Construire une meilleure relation client, comprendre leurs besoins et essayer de les satisfaire sans compromettre les bénéfices de l'entreprise
- Faire mûrir et développer la pratique des ventes et du développement commercial au sein de l'entreprise
- Voyager dans divers pays selon les besoins, pour gérer les comptes, rencontrer des clients existants et potentiels et assister à divers séminaires et événements
- Coordonner les ventes et le développement des affaires avec tous les autres départements de l'entreprise
- En tant que membre de l'équipe de direction de l'entreprise, contribuer à la stratégie, aux plans et à la mise en œuvre opérationnelle de l'entreprise
- Motiver continuellement l'équipe et l'inspirer à rester concentré sur les objectifs de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LVSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable affiliation et partenariats e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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