Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1555.0 Euros à 1755.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BOX CENTER 34
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Nous sommes un centre de stockage basé depuis 10 ans sur la zone d'activité Via Europa de Vendres, juste à la sortie 36 de l'autoroute A9. Notre activité consiste à proposer et commercialiser des solutions de stockage à une clientèle de particuliers et de professionnels (box, containers, entrepôts).
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
À propos de Box Center 34 : Box Center 34 est le leader du self-stockage à Béziers, offrant des solutions sécurisées et flexibles pour le stockage de biens personnels et professionnels. Avec plus de 250 box de stockage et une expertise de plus de 15 ans, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients.
Description du Poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et adminstratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et le soutien des activités commerciales.
Missions Principales :
- Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients.
- Gérer les commandes, la facturation, et la mise à jour des bases de données clients.
- Participer au développement du centre.
- Assurer une qualité de service qui garantisse la satisfaction client.
Profil Recherché :
- Compétences Techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (messagerie, bureautique, gestion commerciale).
- Connaissance des techniques de gestion administrative et commerciale.
- Capacité à utiliser des logiciels de CRM et à gérer des bases de données.
- Qualités Personnelles :
- Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement avec les clients et l'équipe.
- Polyvalence pour s'adapter aux différentes missions et responsabilités.
- Excellent sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers.
- Autonomie et esprit d'initiative pour gérer les priorités et anticiper les besoins.
- Expérience et Formation :
- Diplôme de niveau Bac+2 en commerce, gestion, ou assistanat commercial.
- Expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale ou administrative.
- La maîtrise de l'anglais serait un atout.
- Spécificités du Poste : Présence requise un samedi sur deux pour assurer la continuité du service client et répondre aux besoins de notre clientèle (repos possible 2 jours consécutifs). 30 heures hebdos -
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise en mutation.
- Une équipe soudée.
- Place de parking pour votre véhicule personnel
- L'opportunité de développer des compétences multiples dans un domaine d'activités ou la polyvalence est une nécessité
Comment Postuler : Si vous êtes passionné(e) par la relation client, doté(e) d'un excellent sens du service, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant, que vous êtes convaincu(e) qu'un CDD d'un an vous permettra d'exprimer toute l'étendue de vos qualités humaines et professionnelles avant de poursuivre l'aventure avec nous, envoyez votre CV (une lettre de motivation est souhaitable) à (gestion@boxcenter34.fr) en précisant la référence "Assistant(e) Commercial(e) et admin - Box Center 34".
Rejoignez Box Center 34 et contribuez à notre succès en offrant un service de qualité à nos clients !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188LVRS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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